@Lili-May
J'espère sincèrement que tout va s'arranger !@Pinceau_ Câlin de soutien également, j'espère que ton Monsieur va enfin prendre conscience des choses et assumer ses responsabilités...
@Aleynia Bobinette est trop mignonne, tant de choupitude, ça donne le sourire

----------
34 SG aujourd'hui (il me semble que ça fait 36 SA
J'aime pas trop compter en SA vu que j'ai - j'avais - des cycles hyper irréguliers, ça correspond pas du tout à la réalité) !Je voulais mettre une photo de mon bidon mais je suis pas douée, je sais pas comment faire pour mettre une photo en spoiler et pour réduire la taille

Ce matin, un livreur Amazon est passé déposer un colis un peu volumineux, il était trop sympa : il m'a demandé quand est-ce que la naissance était prévue, si c'était un premier bébé ou pas... C'était demandé avec tellement de gentillesse que ça ne m'a pas paru intrusif du tout, du coup on a discuté un peu et il est parti en nous souhaitant beaucoup de bonheur. C'était l'instant choupi du jour !
Bon en contrepartie, j'ai fait une bêtise qui m'a chagrinée : j'ai voulu couper l'étiquette antivol d'un pyjama en velours trop mignon, sauf que j'ai pas fait attention et j'ai coupé un bout du tissu aussi... Il y a un petit trou dans mon magnifique pyjama velours que j'avais choisi avec amour
J'espère que j'arriverai à le raccommoder sans que ça se voit trop... J'hésite à le faire avant de le laver ou pas...
C'est comme ça seulement une fois par semaine
mais je me soigne!
). Sinon il a hyper grandi et grossi en 1 mois
il est carrément au-dessus des courbes, ma grosse patate
). Mais bon, en gros, il m'a dit de prendre mon mal en patience et d'acheter plus de bavoirs quoi
.
On a une boîte de Milumel à la maison, c'est quand même plus accessible niveau prix mais j'me tâte
je veux bien vos avis !!! 

comme ça elle avait un lait qui la constipait pas et un lait bio qui me faisait moins sentir maman carton