Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Hill Styx :hello:je suis prof d'H/G aussi!!

Sinon ce matin je suis allée à un cours de portage dans une asso de ma ville, avec une representante de JPMBB.C'etait super, ces echarpes sont vraiment bien, et je suis degouttée car j'en avais acheté une sur internet de la marque Mobywrap mais la mienne est trop nulle à coté, alors ni une ni deux je l'ai mis en vente sur LBC, et par pur hasard j'ai trouvé une JPMBB vraiment pas cher sur le meme site! ça a fait ma journéee je suis toute contente.

Cette nuit je crois avoir senti bébé pour la premiere fois, je ressentais quelquechose dans le bas ventre comme ci on appuyait trés fort avec son doigt sur l'interieur du bras. Ca a duré 10sec et aprés plus rien, alors je ne sais pas si c'est ça?!
 
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
@Aalia : il y a un jeux qui fait fureur chez l'assistante maternelle de mon petit kiwi et qui fait aussi bien garçon que fille. C'est topanifarm de djeco. Sinon, je dirais un jolie petit jeu à tirer de djeco aussi, isl font une magnifique petite vache :puppyeyes: ou alors des livres, les livres c'est la vie!
Pour les 1 an de petit kiwi on avait eu aussi un set repas trop top, qui est très utile pour le coup.
 
Dernière édition :
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
@zohra_larousse Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seule ! On à l'air d'être nombreuses à être profs sur ce sujet !

Sinon je crois que j'ai senti bébé une seule fois, la nuit alors que je me retournais dans mon lit (ça a fait un gros "pouf"). J'ai du mal à distinguer les mouvements du bébé et ceux de mes intestins pour l'instant... :sweatdrop:
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Lili-May Ha oui je veux bien voir ta liste en exemple si ça t'embête pas :) Merci !

@Kurouba Merci pour l'explication sur la contribution, j'ai commencé une liste sur Ookoodoo mais je m'interrogeais sur ce truc ! Du coup c'est pratique !

@Sassinak Moi j'aurais pas trop confiance pour laisser les gens choisir ce qu'ils préfèrent haha ! Enfin je suppose qu'on va recevoir des vêtements ou autres que les gens auront choisi, ça me suffit comme part d'improvisation de leur part ^^
Mais par exemple on voudrait mettre des trucs de déco pour la chambre sur la liste et on a une idée bien précise du thème qu'on veut alors on aimerait que ça corresponde.

En tout cas merci pour vos réponses :)
 
  • Big up !
Réactions : Effy*, Hama et Kurouba
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Emil oui, si tu veux des choses précises en terme de déco, c'est sur qu'il faut cadrer !
J'avais imposé uniquement le porte bébé, je voulais un manducca, non négociable. Après, pour une veilleuses, des bavoirs ou une cape de bain, je me fichais un peu de la marque/couleur/motif. Pour d'autres choses, comme les bib ou les petits pots, j'ai précisé la ou les marques qu'on souhaitait (mam ou avent pour les bib, en verre), en proposant un site sur lequel l'objet était référencé, en précisant que si la personne voulait passer par un autre site, on était pas sectaires. Pour le moment, on n'a pas eu de mauvaises surprises en procédant comme ça, affaire à suivre !

Spécial big up a ma belle mère qui a réussi l'exploit de se gourer de liste de naissance et à envoyer un cadeau à des inconnus. Parce que le monsieur a le même nom/prénom que mon monsieur. Que la dame n'ait ni mon prénom ni mon nom de famille ne l'a pas choquée (ça fait jamais que sept ans que je suis avec son fils), ni le fait que l'adresse ne corresponde en rien à la notre (patelin et département différents). Bravo le veau. :facepalm:
 
Dernière édition :
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Lizbeth_B. h J'ai vécu les nuits super hachées pendant de longs mois, je compatis donc plus que grandement.

@Suzi Lee et @TiteBonobo La thèse..... un grand rêve pour lequel je ne pense pas être faite ! J'avais un magnifique sujet mais j'ai renoncé avant même de commencer. ça aurait été vraiment pour la frime et je ne pense pas que ça m'aurait apporté grand chose au final, mise à part une éventuelle carrière dans un milieu qui ne m'attire pas vraiment.

@Aalia Je rejoins Suzi Lee. Ou alors un truc avec un contenant et des trucs à mettre dedans (seau avec cubes, chariot avec courses, carton avec sachets de thé, peu importe), ça, ça a été longtemps la méga passion d'Antonia.
Moi qui suis un peu anti-consommation (à tel point que tous mes débardeurs sont transparents tant ils sont usés...), j'ai un problème quand il s'agit de ma fille ! Je lui achète tout le temps des trucs... des nouveaux jouets pour le bain (des tamis qui flotte et qu'on peut imbriquer, je crois d'ailleurs qu'elle apprend les couleurs avec), un ballon dans la rue (en forme de coeur avec des pandas dessus, ouais), et aujourd'hui... tadaaaaaam, de la pâte à modeler et ... et... des feutres pour dessiner sur la vitre.
Oui.
Je suis folle.
Je lui ai pas encore donné, j'hésite. J'ai très peur qu'elle s'attaque à tout le reste et ce serait bête maintenant qu'elle a bien compris que les crayons c'est pour le papier. Et en même temps avec son père on rêve de lui mettre une méga feuille de papier blanc au mur et/ou les énormes coloriages à mettre au sol.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes