Le topic des parents et futurs parents

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Margottine :puppyeyes: Tu es très jolie! Moi je vote pour la ceinture de couleur avec le noeud derrière :cretin:

Et moi euh comment dire je suis passée chez H&M et...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais c'était tellement mignon... Et puis zut on m'a donné beaucoup de vêtements j'ai bien le droit d'en acheter un :drama:
Et pis ce sera parfait pour l'été elle sera trop chou là-dedans :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: (pendant les 12 minutes où elle le portera sans vomir ou faire caca dessus bien entendu :lunette:). Ca rappellera ses origines bretonnes!

Et pis je me suis achetée un jean de grossesse! :dowant: Je l'ai essayé et j'ai fait "aaaaaaaaaaah d'accord c'est ça que c'est sensé faire!..."
Y'avait pas la taille au-dessus donc il me va parfaitement c'est super, donc sûrement que dans 2 mois je pourrai plus le mettre :lalala:
(mais j'ai décidé d'y croire quand même, après tout "Les jeans ça se détend" n'est-ce pas :rire: Poke @Shireen Stark)

Entre autres parce que...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Y'a beaucoup trop de smileys dans ce post. Je retourne bosser ! :buzy:
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Méli67 elle est dans mon panier virtuel cette robe. Mais j'attends des nouvelles de mon cousin et sa femme qui m'ont préparés 2 cartons de vêtements en 3 mois avant de continuer la frénésie dépensière. H&M c'est tellement mimi et pas trop cher que c'est facile de craquer.
Et si tu as des vêtements a déposer que tu ne mets plus (même troués, même tâchés) ou des torchons ou des chaussettes trouées en magasin à partir de 5 articles je crois tu as un bon d'achat de 5€ pour 30€ d'achat.

Je sais pas quoi choisir comme baignoire pour bébé: j'en ai vu plusieurs sur le bon coin et je suis perdue. Avec ou sans réducteur ? Ou juste transat de bain ? Avec ou sans pied ? Sachant qu'on a déjà une baignoire et que la salle de bain est toute petite ... Pas de place pour que la baignoire à pied "reste" tout le temps dépliée :hesite:
Sinon on eu une belle surprise (un chèque des beaux parents), on va bientôt pouvoir commander le siège auto avec la base qui coûte un rein. Notre plus gros achat de bébé je pense.

@Tangerine un bel accouchement :yawn:
@_Rose_ tu auras peut être un 2ème bébé tout aussi cool ?:innocent: Et en plus tu sais ce par quoi on passe avec un nourrisson alors qu'avant c'était l'inconnu. :nod:
 
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
T'es canon, @Margottine ! Je crois que je préfère avec le ruban bleu plutôt que celui fourni avec la robe. Tu mettras quoi comme chaussures ? (Bonjour, je vis le mariage des autres par procuration vu que je sais que mon monsieur est contre le mariage) (long story)

@_Rose_ tu es une bonne maman, point. :)
Si la péri, ça avait pu être un tuyau dans le nez, ça aurait été tellement cool !
 
19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
Non mais :goth:. L'effet maléfique de ce topic est définitivement prouvé. Plus JAMAIS je ne viendrai dire que mon bébé a enfin un rythme, qu'il dort bien, que c'est plus facile. JA-MAIS. Les journées ET les nuits ont été pourries depuis que j'ai osé dire ça. :goth::goth::goth: (ce smiley représente tout à fait la tête que j'ai actuellement. et celle de mon mec aussi.)


Allez on positive ! Ca va passer, tout passe !:supermad:
 
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
@Margottine Pareil que les les autres mad'z, avec le noeud bleu et dans le dos:jv:

@Lili-May Ici, nous avons pris une baignoire des plus simples. On l'a met dans notre "vrai baignoire" pour donner le bain au bébé. J'avoue que tout ce passe accroupie d'ailleurs. Comme nous n'avons pas de place dans la salle de bain et qu'elle n'est pas au même niveau que la chambre, on mets le tapis à langer au sol sur une grande serviette et on habille comme ça le petit. Perso, je ne trouve pas pratique les transats de bains.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes