Le topic des parents et futurs parents

17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Nous avons retrouvé petit kiwi a 13h. Et il a la varicelle :gnih: je suis très contente, comme ça, c'est fait!!! Dommage que bébé kiwi peut pas la choper à travers mon big bidou :lunette:

Qu'est ce que ça nous a fait du bien un moment rien que nous deux. Ça aurait pu être parfait si beau papa n'avait pas décidé de nous rendre visite de 16h30 à 19h15 !!!! Heureusement qu'on lui a dit qu'on allait au resto:non: et ce matin levé à 10h puis mega brunch <3
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai une petite periode de stress depuis hier..nous sommes allés avec mon mari en week end dans un hotel spa, donc j'en ai profité pour me faire un petit jacuzzi de détente, mais voila aprés j'ai eu la mauvaise idée de me demander si s'etait conseillé ou pas pendant la grossesse et j'ai lu des choses pas trés bien..et depuis je psychote..et je ne sais pas si c'est psychologique mais depuis hier j'ai l'impression de ne plus sentir le bébé meme si c'etait pas flagrant avant!! :tears:
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@zohra_larousse Pour avoir creusé un peu le sujet parce qu'on kiffe les spas avec mon chéri, le jaccuzi ne pose aucun problème rassure toi ! Ce qui n'est pas très recommandé c'est le sauna et le hammam, surtout d'après ce que j'ai compris parce que chaleur intense + volume sanguin augmenté par la grossesse = augmentation des risques de malaises, et aussi moins bonne oxygénation du corps et donc du bébé. Dans le hammam les huiles essentielles diffusées aussi ce n'est pas très recommandé. C'est un peu approximatif mais voilà en gros ce que j'ai compris... du coup moi je me limite à piscine a jet d'eau, jaccuzi etc mais j'avoue que c'est quand même moins sympa! Du coup on nous a offert un week-end dans un hôtel spa et j'ai demandé qu'on fasse ça plutôt après la naissance (bon ça nous obligera sûrement à laisser bébé pour le week-end avant même qu'elle ait 4 mois je sais pas si je pourrai... Au pire peut-être qu'on peut l'emmener avec nous et nous relayer avec elle?...)
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Vous me stressez les filles au même stade que moi à déjà sentir le bébé !
Tout à l'heure j'ai eu comme un "gonflement" à gauche du nombril et ça a durci (pas une contraction hein ? Le ventre entier aurait durci ?) mais je me demande si c'est pas mes intestins...

Sinon nous on prévoit d'aller à Center Parcs le mois prochain et j'espère bien pouvoir profiter du jacuzzi !
 
11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
@telle_quelle j'ai mis beaucoup de temps à sentir le bébé moi aussi (pourtant c'est la 2° grossesse) je pense que j'ai réussi à bien sentir les mouvements vers 20 SA pas avant... Pas d'inquiétude :)
Ici il bouge surtout le soir, le matin je le sens pas du tout, l'après midi c'est léger et pas tous les jours. C'est une fois que j'ai mangé et que je larve dans le canapé qu'il se réveille. Pour le moment c'est sympa mais quand il manquera de place je pense que je vais douiller ha ha :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Elynx
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@telle_quelle tu m'as mis un doute, donc j'ai re verifier et en effet, j'ai confondu SA et SG (j'ai changé d'appli recemment, alors deja que j'y comprends pas trop grand chose!!) Donc oui alors mardi j'entamerais ma 18SA soit ma 16SG, ma DPA est fixée au 27 septembre :)
 
  • Big up !
Réactions : Elynx

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes