Le topic des parents et futurs parents

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Luna-Frog câlins et ondes positives.

@Aalia tout pareil que pour luna-frog :fleur:

@Efe' n'hésite pas à aller te faire examiner à la maternité. Mieux vaut y aller pour rien que de rester chez soi avec quelque chose :fleur:

___
Cette nuit, je reviens me coucher après une trouze millième tétée. L'homme me prends dans ses bras et après quelques instants, me sort: "t'imagine ? Pour crapaud c'est comme si j'enlaçais le frigo".
Merci, bonsoir. :yawn:
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Aalia pour avoir accouché à 41SA+1, je compatis. C'est hyper dur et les deux dernières semaines je pleurais quasiment tous les jours. Mais il faut garder en tête que si le bébé ne sort pas c'est qu'il a besoin de rester encore un peu pour prendre ses dernières forces ! Le déclenchement c'est pas naturel et en plus ça crée des contractions super violentes, mieux vaut laisser le bébé décider tout seul (même si c'est super dur hein, je sais). Courage. Dis toi que c'est forcement fini dans une semaine. :fleur:

@Luna-Frog :calin: bon courage.
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
Ça y est je sens bébé depuis une semaine (donc 19SG) ! :joy: Et moi qui avait peur de confondre avec mes intestins, et ben non c'est vraiment une sensation différente !

Sinon dans un registre moins cool, j'ai aussi depuis une semaine des brulures d'estomac la nuit. :stare: Heureusement je vois ma sf après-demain, j'espère qu'elle pourra me donner quelque chose contre ce problème.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Tournée aussi de câlins à celles qui en ont besoin :hugs: !

--
:hello:
Ici, ça...va pas du tout ! :yawn: :rolleyes:

Poupouts' va bien, elle elle pète la forme, mange un peu plus qu'avant, se réveille toujours 3 fois par nuit mais bon. Elle a une rougeur sur son mimi (ok, question con :cretin: Comment nommez-vous le sexe de votre fille ? Ici Mr Pinceau dit "kékette" mais pour moi ça désigne un zizi, c'est pas pour une fille ! Dans ma famille on appelait ça "bébette" (genre "on va laver la bébette" :lol:) mais ça ne me vient pas naturellement :hesite: du coup je dis "mimi" mais en même temps je trouve que ça ne veut rien dire... :hesite: c'te question existentielle hein :yawn:), je disais donc qu'elle est rouge de ce côté-là, et ça n'a pas l'air de passer... J'y ai mis de l'huile coco (je vous rappelle qu'ici c'est le remède universel :lalala:), puis je suis passée au liniment, j'ai tenté de la laisser cul nu toute une après-midi ("oh elle me fait pipi dessus ! :halp: c'est chaud :nod:"), cette nuit j'ai mis des langes (au lieu des couches lavables) en me disant que c'était moins chaud ... J'ai peur que ce soit une mycose (et donc qu'il faille aller chez un pédiatre, la voiture est toujours hors service, ça me gave :goth:). Mais à part ça, ça va.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Oulalala plein de calins à celles qui en ont besoin :hugs:
De mon côté je me rends compte que j'ai vraiment de la chance avec ma grossesse, je n'ai aucun soucis et je peux encore bien bouger à 7,5mois, d'ailleurs on part en weekend vendredi, j'ai prévu de bien me ballader, faut juste pas que ça la fasse venir trop vite :halp: rien n'est vraiment prêt mais j'ai encore le temps :cretin: Je ne suis pas du tout qqn qui stresse sur la gestion du temps :yawn:
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Luna-Frog :calin: Tiens nous au courant. J'espère que ce n'est rien de grave. C'est très dur de voir son enfant souffrir et subir des batteries d'examens médicaux. C'est un piètre réconfort mais s'il hurlait c'est qu'il avait de l'énergie, de la force, de la vitalité, c'est mieux que s'il avait été complètement abattu en un sens... Plein de courage pour cette épreuve.

@Aleynia Oooooh faut pas culpabiliser parce que tu apprécies/attends le moment où tu seras seule et où tu pourras te reposer. Ou alors il faut que je culpabilise de chérir mes lundis et de les attendre parce que c'est ma journée off au boulot et off-bébé :hesite:

@Pinceau_ Perso je dis "les fesses"... ça englobe le tout. Sinon j'essaie de me forcer à dire "vulve" quand les circonstances me poussent à le faire (quand elle montre ou touche cette zone avec un regard interrogateur - vu qu'on apprend les parties du corps depuis quelques mois).
Pour les fesses (du coup) rouge, Antonia a eu ça pendant un bon mois quand elle était pitchoune et elle est toujours très sensible (si on ne la change pas dans les 5 minutes, c'est foutu, mais maintenant ça part du jour au lendemain). Elle a l'air d'avoir mal ? ça peut être une mycose mais pas forcément. Ici le liniment empirait les choses, ce qui a fonctionné c'est la pâte à l'eau. Maintenant on utilise une crème à base de calendula. Mais je ne sais pas si ça se trouve par chez toi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Merci pour vos messages rassurants @zohra_larousse , @Maelie. et @Aalia (courage ! :supermad:), @Lili-May m'avait déjà rassurée dans un post il y a quelques temps mais je suis une stressée et même mes appli me demandent "alors vous le sentez ?" super frustrant !

@Méli67 : seules les peintures à l'eau sont possibles à utiliser enceinte je pense...enfin perso j'ai peint il y a quelques semaines et l'odeur pourtant "faible" m'incommodait, je suis censée reprendre cette semaine mais je suis pas trop motivée.

Courage @Luna-Frog !

@Efe' : peut-être que ce sont des douleurs ligamentaires ? J'en ai eu et ça fait comme un coup de poignard dans le ventre à ne plus en pouvoir bouger. Courage !
 
  • Big up !
Réactions : Coq', Hama et Sassinak
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
T'es belle, @Kurouba ! (Et je t'imaginais pas du tout comme ça)(on me souffle dans l' oreillette que ça te fait une belle jambe)

@Pinceau_ tu es bien évidemment une sacrée warrior. Je te trouve super forte. @BeaW et @Suzi Lee, vous aussi, vous m'impressionnez grave. Je sais pas comment vous faites pour vous en sortir d'aussi bien, toutes les trois.


J'ai l'impression que mon crapaud a un peu plus de mal à téter un de mes seins, ça vous le fait aussi ? Il tient moins longtemps quand il tète sur mon sein gauche que sur le droit. C'est dans ma tête ou quelqu'une a le même ressenti ? :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes