Le topic des parents et futurs parents

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Kettricken Si tu veux un retour d'expérience sur le voyage enceinte y'a le blog de La Mariée en Colère, elle est partie en Islande à 5 mois de grossesse et en road-trip aux US au 1er trimestre! Pour le reste je dirais comme les autres ça se tente, tu ne sais pas comment tu seras... Moi j'étais plus en forme à 3 mois de grossesse qu'au 4ème par exemple! Par contre je ne sais pas depuis combien de temps vous essayez tout ça, mais je te conseillerais bien de ne surtout pas mettre ce genre de projets entre parenthèses "au cas où" tu tomberais enceinte... Parce que si ça prend un peu de temps, ce sera d'autant plus difficile à vivre si tu as mis des projets de côté et que tu te retrouves en octobre, pas encore enceinte et à commencer à trouver le temps long! :erf: Je veux pas te casser ton groove hein mais juste pour dire. Et puis on ne sait jamais, vous nous ferez peut-être un petit bébé japonais :cupidon:
 
9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
Coucou !

Merci pour vos petits messages qui font du bien :jv:. @Petite Cerise une pensée pour ta puce...:calin:

Bonne nouvelle :

Nous sommes rentrés ce matin, nuit calme. Rien n'a été détecté si ce n'est un testicule un peu haut mais à priori pas la source du mal. Il va bien, mange bien, comme si rien n'était arrivé. Je dois le garder à l'oeil et refiler là-bas si jamais ça recommence (touchons du bois). Frustrée de ne pas avoir de diagnostic mais heureuse de retrouver mon bébé en forme.

Il a même eu le droit à un gros ours en peluche : Teddy (gros comme lui, j'ai filé à l'ouverture de la boutique pendant sa sieste) qui a fait son bonheur tout en cris de joie et d'excitations avec papouilles et tout, en attendant les médecins (il fallait bien occuper l'asticot qui s'est réveillé à 06h45) et qui l'enchante à fond les ballons encore maintenant (il lui tend les bras en pioutant pour des câlins comme il le fait pour nous :facepalm:). Bon si il en fait son doudou officiel ça va être chaud patate parce que la bête fait la taille d'un bébé de 6/7 mois au moins.
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Trop mignons @Luna-Frog :puppyeyes:

J'ai reçu mes hauts de grossesse et ils moulent quand même bien mon ventre comme j'aime, hier ma mère m'a dit qu'il se voyait très bien !
Il reste plus qu'à acheter des débardeurs pour l'été et un short en jean.
Et mes parents me commandent un coussin de grossesse ! (et un pyjama et des culottes XD).
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Pinceau_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Kettricken Ma gynéco m'avait refusé un voyage en Colombie au 5e mois alors que j'étais en pleine forme. J'aurais pu dire zut mais j'ai suivi son conseil. Tu es la première juge, je crois que c'est à partir du 7e mois qu'il faut une autorisation écrite du médecin pour embarquer. Comme l'ont dit les autres, le deuxième trimestre est souvent le plus cool. Mais comme pour n'importe quel voyage à n'importe quel moment, comme pour n'importe quoi en fait, on ne sait pas de quoi la vie sera faite. En tout cas, la grossesse n'empêche pas, en principe, de voyager.

@Luna-Frog Ouf ! J'espère que ça s'arrêtera là. Et... il est tellement mimichou :jv:
 
15 Octobre 2005
665
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
La semaine prochaine, j'ai rendez-vous pour l'écho du 1er trimestre.
J'ai eu rendez-vous avec ma gynéco ce midi. Elle a calculé +3 kilos depuis le début de la grossesse. Elle a un peu râler et dit à mon copain de surveiller mon poids. Comment il peut surveiller mon poids alors qu'il grignote des bonbons et compagnie... :rire::rire: Elle veut que je ne prenne que 9 kilos maxi, soit 1 kilo par mois.
Je ne comprends pas que je prenne du poids alors que je continue le sport. 1 h de step cardio le mardi soir, footing de 30 min 2 fois par semaine avec 2 collègues.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Kettricken ta question tombe à pic! normalement je devais voyager en juin c'etait prévu et je suis tombée enceinte. En juin je serais à 6 mois de grossesse en theorie je pourrais voyager car les compagnies aeriennes n'acceptent plus de femmes enceintes à partir du 7eme mois. Mais comme on l'a dit plus haut il faut un avis medical. J'ai demandé à ma SF car je meurs d'envie d'y aller a ce foutu voyage, mais elle me la deconseillé, d'une part car c'est un pays avec paludisme, mais d'autre part aussi car selon elle prendre l'avion enceinte c'est pas tip top! Perso je dois reporter!
 
  • Big up !
Réactions : Kettricken et Hama
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Kettricken @zohra_larousse perso j'étais en Angola jusqu'au 7ème mois révolu. Mon suivi a été fait localement et j'ai été sous traitement anti-paludéen.
Bon, à postériori je me sens l'âme d'une warrior :yawn:
Mais y'a des gens qui font des bébés dans ces pays, et qui vont très bien, hein ;)
J'ai pris l'avion à 1 mois de grossesse, puis 2 mois et demi de grossesse, puis à 4 mois, puis à 7 mois. A chaque fois entre 14 (Paris-Luanda) et 28h (Auckland-Paris) de vol.
Bobinette va très bien, enfin je crois :yawn:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes