@Kettricken Si tu veux un retour d'expérience sur le voyage enceinte y'a le blog de La Mariée en Colère, elle est partie en Islande à 5 mois de grossesse et en road-trip aux US au 1er trimestre! Pour le reste je dirais comme les autres ça se tente, tu ne sais pas comment tu seras... Moi j'étais plus en forme à 3 mois de grossesse qu'au 4ème par exemple! Par contre je ne sais pas depuis combien de temps vous essayez tout ça, mais je te conseillerais bien de ne surtout pas mettre ce genre de projets entre parenthèses "au cas où" tu tomberais enceinte... Parce que si ça prend un peu de temps, ce sera d'autant plus difficile à vivre si tu as mis des projets de côté et que tu te retrouves en octobre, pas encore enceinte et à commencer à trouver le temps long!
Je veux pas te casser ton groove hein mais juste pour dire. Et puis on ne sait jamais, vous nous ferez peut-être un petit bébé japonais 
Je veux pas te casser ton groove hein mais juste pour dire. Et puis on ne sait jamais, vous nous ferez peut-être un petit bébé japonais 
. 
). Bon si il en fait son doudou officiel ça va être chaud patate parce que la bête fait la taille d'un bébé de 6/7 mois au moins.

).

(et il va bien !)