Le topic des parents et futurs parents

21 Avril 2008
232
1 228
3 834
Equemauville
Merci à toutes pour vos big-up et petits mots (je suis sur mon téléphone, c'est un peu galère) :jv:
Je vous écris depuis notre chambre d'hôpital. Après une matinée pourrie avec vomito et une température qui est montée jusqu'à 38,7 malgré le doliprane, on est repartis aux urgences et cette fois ci, les médecins ont décidés de nous garder au moins pour la nuit. Ma choupette n'a toujours rien avalée depuis hier matin hormis de l'eau avec de la solution d'hydratation. Je me sens complètement impuissante et démunie. Je sais que ce n'est en soit, qu'une gastro mais pfiou quoi...
 

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@_Particule ça reste risqué le doudou, ils risquent effectivement d'en avoir pas mal car c'est souvent le cadeau par défaut. Dans ce que j'ai vu récemment qui pourrait 'changer' un peu, j'ai relevé :
- 'le premier plaid' ultra moelleux (je ne sais plus dans quel magasin), ça donne juste envie de se rouler dedans (mais je suis trop graaande),
- le livre noir & blanc (évoqué ici je crois).
- Un jouet de bain ? en général ça arrive après les doudous.
- Un kit d'empreintes pour pieds/mains, kitsch mais ça permet de garder un souvenir sympa.

Dans la précipitation le dernier coup on a offert une marionnette hippopotame, ça reste proche du doudou mais ça implique un peu plus vu qu'il faut mettre une main dedans ^^
 
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
alors @_Particule : le doudou, à part en do it yourself je dirais plutôt non... Mais c'est sans compter certains jouets. Bébé adooore la chenille qu'il a eu d'une voisine de ma mère, de chez obaïbi. Et apparemment ça plait à plein de bébés.
un truc qui m'a bien dépannée, c'est une couverture, j'en ai deux petites en polaire blanche de chez bebe9, elles sont top (mais pas très personnelles, à voir si ça se personnalise...).
des petits bavoirs sinon?

(et clairement les fringues j'en ai eu... trop, en plus avec des gens qui râlent quand on mets pas ci ou ça...)
 
  • Big up !
Réactions : Kurouba et Hama
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
@_Particule Pareil, je suis pas super pour le douloureux. Pour te donner d'autres idées que celles déjà donné je dirais un livre en tissu avec différentes matières ou un cd de musique pour enfants ( petit kiwi adore putamayo Kids Brasil)

Et pour celles qui accouche fin mai, quand on est sortie de la maternité avec petit kiwi, on lui avait mis un pyjama et une veste "doudou" un peu chaude.

Et pleins de câlins à celle qui ont besoin :hugs:
 
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Aalia :rainbow:Félicitations ! Profitez bien de votre rencontre à trois !

@_Particule
Ici nous avons reçu plein de peluches / doudou qui ... prennent la poussière et dont R. se fout totalement.

Édit: le doudou pour moi c'est super intime comme cadeau, j'ai choisi le doudou de mon fils en accord avec son père, j'en ai 5 identiques pour le laver régulièrement et en cas de perte.

Les cadeaux hors liste de naissance qui ont vraiment marché sont:
- une couverture douce et moelleuse
- une balle douce
- des maxi langes
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes