Le topic des parents et futurs parents

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 274
56 418
6 414
Je ne fais que (re)passer pour vous remercier toutes pour vos bons conseils de l'autre jour : finalement, j'ai pris des billets d'avion pour le Japon, pour octobre, avec une assurance annulation.
Et si j'ai beaucoup, beaucoup de chance, peut-être que je pourrai faire ce voyage avec un passager clandestin.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Kurouba Ça me rappelle beaucoup mon accouchement (contractions douloureuses de 16h à 4h du matin, où je suis allée à la mater, où on m'a dit que mon col était toujours fermé donc que je devais rentrer... j'avais tellement les boules...). Finalement le col a commencé à s'ouvrir vers 14h le lendemain pour accoucher le soir/lendemain-très-tôt à 2h... COURAGE. :supermad: A l'époque, on m'avait dit sur ce topic que toutes les contractions sont utiles d'une certaine manière, même si le col n'est pas vraiment ouvert. :fleur:

--
Poupouts' s'est réveillée une seule fois cette nuit !!!!!!! :oo: :d Hier soir elle avait bien mangé, on avait été un peu dans la mer (pour la fatiguer :frotte:) et je l'ai mieux couverte dans la nuit (le temps est chiant : super chaud quand elle s'endort, et ça se rafraîchit autour de 22h/minuit...). Du coup le combo bébé rassasié+bien au chaud a dû jouer en notre faveur.
Bon, par contre, moi, j'ai encore super mal dormi à cause de la famille de rats que nous n'avons manifestement pas réussi à buter la nuit d'avant. :stare: Et aussi parce qu'on s'est encore disputé avec Mr Pinceau (mais cette fois c'était ma faute, j'ai pas été cool :red:). Du coup je n'ai réussi à m'endormir qu'après son réveil au milieu de la nuit... Mais c'est quand même très positif ! :d
Aussi, hier on a réussi à l'endormir pour sa sieste en la balançant dans un drap (au début un peu fort pour jouer, le but étant de la fatiguer - elle ne voulait pas dormir - et à la fin de plus en plus doucement...).
Par contre, j'ai l'impression que mes seins "donnent moins" :hesite: Je sens beaucoup moins de montées de lait, je les trouve vachement raplapla (:crying:), j'espère que ça va pas se tarir par surprise...
 
9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
Dans la catégorie "ma semaine pue du cul"... J'ai la palme. Après bébé aux urgences pédiatriques voici le chat aux urgences vétérinaires (et donc accessoirement moi qui galope jusqu'au cabinet véto avec bébé de 7kg600 en écharpe et chat de 7kg300 miaulant dans sa boite). Voilà j'ai fais ma gym pour le mois en porte mes 15kg de gros.
 
24 Juin 2014
173
1 591
794
Merci à toutes pour vos BU :puppyeyes:
@Selene1986 oui on m'a souvent dit et répété que ça pouvait aussi être psychologique, mais bon je n'arrivais quand même pas à ne pas ''trop'' y penser. J'avais envie de mettre mon cerveau en mode off, mais c'était impossible. Félicitations à toi aussi, j'ai un peu suivi ton histoire sur le topic Envie de bébé, je te souhaite le meilleur :hugs:
 
9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@mistouflette merci
J'attends le coup de fil de la véto. À priori elle pense à une occlusion... Mais je bad un peu puisqu'hier il a fait la poubelle (la joie de la poubelle à piles dont les piles se déchargent. Donc couvercle ouvert le temps qu'on constate la chose...) J'ai signalé ça à la véto et je touche du bois pour qu'il n'ai pas grignoté une cochonnerie qui aurait causé obstruction/perforation (j'ai vidé la poubelle et à priori RAS mais bon je n'ai pas l'inventaire des 30litres du sac poubelle en tête).

Ceci dit la question de la poubelle à pile vis à vis de Grenouille se pose. Si le chat peut y accéder bébé finira aussi par en avoir la capacité ... Poubelle à pédale ? À couvercle ? :hesite:
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Luna-Frog nous c'est tout bête mais la cuisine c'est un gros non pour Bobinette pour l'instant. Pour les tiroirs, les couteaux, les chats, les casseroles d'eau bouillante, le four. Du coup on a piqué l'idée de l'ass-mat et on a mis une barrière. Comme ça bah, c'est fait. Elle va tellement vite à quatre pattes et on a pas envie de la mettre dans un parc. Donc on a sécurisé le RDC pour elle. Elle a accès à notre salon et l'entrée.
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
On rencontre une ass-mat ce soir. On cherche une place pour 2 jours par semaine à partir de mi septembre.
Vous avez des idees de questions à lui poser?
Elle a 3 enfants entre 6 et 11 ans, et l'agrément pour 3 enfants. Elle transforme une pièce de sa maison en salle de jeux.
Je pensais demander est ce qu'elle accueille les enfants malades?
Quels congés elle pense prendre ? Genre si elle veut les vacances scolaires tout le temps?
Est ce qu'elle fume? A des animaux ? Est ce que son mari sera là la journée ou non?
Est ce qu'elle va souvent au RAM?

Sinon je sais pas trop quoi demander ...
 
  • Big up !
Réactions : Peache

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes