@Kurouba Ça me rappelle beaucoup mon accouchement (contractions douloureuses de 16h à 4h du matin, où je suis allée à la mater, où on m'a dit que mon col était toujours fermé donc que je devais rentrer... j'avais tellement les boules...). Finalement le col a commencé à s'ouvrir vers 14h le lendemain pour accoucher le soir/lendemain-très-tôt à 2h... COURAGE.

A l'époque, on m'avait dit sur ce topic que toutes les contractions sont utiles d'une certaine manière, même si le col n'est pas vraiment ouvert.
--
Poupouts' s'est réveillée une seule fois cette nuit !!!!!!!

Hier soir elle avait bien mangé, on avait été un peu dans la mer (pour la fatiguer

) et je l'ai mieux couverte dans la nuit (le temps est chiant : super chaud quand elle s'endort, et ça se rafraîchit autour de 22h/minuit...). Du coup le combo bébé rassasié+bien au chaud a dû jouer en notre faveur.
Bon, par contre, moi, j'ai encore super mal dormi à cause de la famille de rats que nous n'avons manifestement pas réussi à buter la nuit d'avant.

Et aussi parce qu'on s'est encore disputé avec Mr Pinceau (mais cette fois c'était ma faute, j'ai pas été cool

). Du coup je n'ai réussi à m'endormir qu'après son réveil au milieu de la nuit... Mais c'est quand même très positif !

Aussi, hier on a réussi à l'endormir pour sa sieste en la balançant dans un drap (au début un peu fort pour jouer, le but étant de la fatiguer - elle ne voulait pas dormir - et à la fin de plus en plus doucement...).
Par contre, j'ai l'impression que mes seins "donnent moins"

Je sens beaucoup moins de montées de lait, je les trouve vachement raplapla (

), j'espère que ça va pas se tarir par surprise...