@Luna-Frog Totale solidarité empathie avec ton chat
Fais-lui une gratouille sous le menton pour moi.
Moi je morfle toujours avec mon rein pourri, je suis sous Doliprane et Spasfon H24 en ce moment (même que tout à l'heure j'étais blqouée sur l'horloge en mode: il est 16h30, j'ai pris un Doliprane à 13h, merde, faut encore que je tienne 1/2h...
)
D'ailleurs ça commence à m'embêter un peu parce que mine de rien ça fait 3 semaines que j'enchaîne les spasfons et les doliprane et même si c'est censé être safe pendant la grossesse je peux pas m'empêcher de me dire que ça doit pas être terrible pour mon bébé d'être perfusée au paracétamol H24.
Je fais finir avec un bébé junkie moi 
Fais-lui une gratouille sous le menton pour moi. Moi je morfle toujours avec mon rein pourri, je suis sous Doliprane et Spasfon H24 en ce moment (même que tout à l'heure j'étais blqouée sur l'horloge en mode: il est 16h30, j'ai pris un Doliprane à 13h, merde, faut encore que je tienne 1/2h...
D'ailleurs ça commence à m'embêter un peu parce que mine de rien ça fait 3 semaines que j'enchaîne les spasfons et les doliprane et même si c'est censé être safe pendant la grossesse je peux pas m'empêcher de me dire que ça doit pas être terrible pour mon bébé d'être perfusée au paracétamol H24.
Je fais finir avec un bébé junkie moi 
Je sais c'est nul faut pas
. DU coup je m'allonge dans le canapé et j'attends patiemment que ça passe 

Votre discussion me rappelle le week-end dernier, mon copain et moi sommes allés manger chez ma sœur et à un moment sa fille de 3 ans a voulu éplucher un oignon alors ma sœur lui a dit ok et lui a filé un couteau super pointu, mon copain et moi on était genre
et ma soeur
"On teste la méthode Montessori"
Ça m'a fait rire même si je voyais déjà ma nièce avec le couteau planté dans l’œil
Ceci dit elle était super contente d'avoir "aidé" (ouais bon on s'attendait pas à ce qu'elle émince l'oignon non plus hein). Faut dire que ne pas s'être planté le couteau dans l’œil a dû aider.
Je sais pas, je suis peut-être inconsciente hein, mais bon, ça me viendrais pas à l'esprit de mettre une barrière pour interdire l'accès à la sdb ou la cuisine
) et bah ça va, ils se portent bien, et y'a jamais eu de soucis. Je suis sûrement "influencée" par ça forcément, et même moi, étant enfant, j'avais rien de tout ça.