Le topic des parents et futurs parents

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Pfiou, dur de rattraper toutes les pages, vous parlez troooop!!

Je rentre de 3 jours de folie, qui terminaient le marathon boulot - formation - travaux de ces dernières semaines, là je me suis autorisé une matinée de repos, j'en rêvais tellement!
On a bien bossé sur notre maison, du coup je suis contente, par contre en 3 jours, on a porté à trois 3,8 tonnes de carrelage (par paquets de 26 kilos, je vous laisse imaginer le bonheur^^ ). Du coup ce matin, je peux ajouter aux habituelles nausées et fatigue le gros mal de dos et les courbatures partout, je déguste un peu.
Les travaux m'ont permis de constaté que j'ai bien pris du ventre (j'en avais déjà l'impression, là c'est confirmé!). Y'a un mois, je flottais dans mon pantalon de travaux, là... J'ai tout simplement pas pu le fermer^^ Du coup chéri a passé les 3 jours à me dire "mais si ça se trouve, pour que ça se voit comme ça, y'en a 2, ou peut être même 3..." Heu, merci mais un pour commencer, ça sera très bien hein^^
 
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@kiwi-wiki j'avais lu ce message du pharmachien au sujet de la crème solaire que j'avais trouvé intéressant ! Mais j'ai pas de marque à conseiller.

@Palatine :calin:

Merci @Petite Cracotte !

Je voulais aussi remercier @croissant qui avait partagé l'article sur le partage des tâches dans le foyer familial, c'était inspirant et plein de bonnes idées :worthy:.
j'aimerai pouvoir faire ça avec mes enfants plus tard (oui là j'en ai qu'un mais c'est le premier d'une future fratrie XD ).
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Elyarie J'en avais vu à Alinéa (sur le site ils disent qu'ils sont en rupture de stock mais des fois ils ont des trucs en magasin plus dispos sur internet) et aussi dans un Casa il me semble (mais je confonds peut-être avec Maisons du monde, j'avais fait les deux magasins dans la foulée).
 
10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
Oh là là, ce que vous êtes bavardes :yawn: J'ai lu et biguppé un peu en diagonale, donc

Bienvenue aux nouvelles :fleur:
Merci à celles qui ont partagé des articles intéressants (@croissant @Petite Cracotte )
Bon courage @Palatine !!

-----
Rdv gynéco hier, la situation a un tout petit peu évolué : bébé est un peu descendu, le col s'est ramolli et est ouvert à un doigt mais le gynéco a précisé que c'était vraiment pas pour tout de suite ! J'ai un monitoring prévu la semaine prochaine, on verra bien d'ici là.
Chéri était agréablement surpris, parce que le gynéco s'est excusé hier (il m'a fait mal pendant l'examen) : il m'a demandé si j'avais pas été traumatisée et s'est excusé de pas avoir prévenu que l'examen pourrait être douloureux. Après il a tout bien reexpliqué ce qu'il avait vérifié, a répondu à toutes les questions du Chéri... Bref, j'ai trouvé son attitude super !

Bonne journée à toutes :cupidon:
 
11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
Sinon je voulais avoir vos conseils d'ordre un peu intime:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai pensé à vous, hier soir je suis passée à la biocoop et j'ai acheté de l'hydrolat et du liniment :) comme ça, c'est fait. Manque plus qu'un bon gros paquet de couches et je crois qu'on est bons 8) enfin, sur les choses de première nécessité quoi. Je sais que j'ai le temps mais ça me rassure, j'ai envie de préparer et puis j'ai la ferme impression qu'il va arriver en avance, genre en Juin, et Juin, ben c'est bientôt :dowant:

Depuis quelques jours j'ai envie d'acheter un berceau cododo. Je trouve ça trop pratique, plutôt que d'avoir le lit de bébé au bout du mien... Pas obligée de me lever, trop de bonheur dedans moi :cretin: mais pfff ça coûte cher. J'aurais bien aimé que la prime de naissance reste versée au 7° mois de grossesse, j'aurais pu l'acheter bientôt. Là 2 mois après la naissance, beh ça sert plus à rien dans ce cas précis. Mais bon. C'est un peu "inutile" au fond puisqu'on a déjà le lit et le matelas, quelque part ça fait "double emploi", c'est du pur confort. Maiiiis bon, j'ai décidé que pour cette grossesse-ci, je me simplifiais la vie au max :cretin:

Sinon aujourd'hui J'AI FAIM bordel. J'ai petit dej vers 7h comme d'hab, j'ai pris ma petite collation de 10h à 9h30 et là j'ai envie de MANGER MANGER MANGER. C'est super frustrant parce que j'ose pas à cause du diabète, je me dis que je vais attendre encore une petite demie heure et je me ferais mon plat de midi.
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Maelie. Et tu as essayé de regarder sur LBC? Je vois bien ce genre de meubles se vendre d'occasion parce que pas utile très longtemps et cher quand c'est neuf... (j'ai pas regardé hein je viens juste de me poser la question :fleur:)
 
  • Big up !
Réactions : Althéa.Vestrit

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes