@zohra_larousse on ne te rase pas a la clinique ou j'ai accouché en tout cas, ni a l’hôpital a côté de chez moi. 

J'ai été me faire épiler 2 semaines avant l'accouchement parce que je voulais me sentir bien dans mes poils. Mais en vrai, tout le monde s'en fout.
Autant dans mon couple ça passe, autant à la piscine ou chez le médecin ou ailleurs je me focalise dessus. Alors je voulais éviter ça à l'accouchement. J'étais suffisamment de mauvaise humeur pour en plus gueuler sur mes pauvres poils 
) pour ça.
avec tout les examens qu'à force de la montrer bah, mon côté pudique s'est vite barré.

J'ai choisi une paire de chaussette spéciale accouchementY'a vraiment des femmes qui pensent à l'aspect de leurs pieds PENDANT l'accouchement ?
. Avec des renards au bout des pieds
. Maintenant dès que je les portes je me dis qu'elles en on vécu des choses elles aussi 

je suis extrêmement pudique et complexée par mon corps, j'ai mis des mois à accepter que mon Chéri me voit avec des poils au frifri et j'ai "entretenu" la zone toute la grossesse. Je me rase les jambes tous les jours, je prends soin de mes pieds tous les jours également (râpe + crème hydratante) même si c'est galère avec le gros bidou et je compte me vernir les orteils d'ici à quelques jours pour avoir de jolis pieds à la maternité.

j'ai trouvé du vernis sans saletés dedans, j'avais arrêté pendant la grossesse (suis en train de virer complêtement parano des cosmétiques "classiques"). J'ai refait pieds et mains le jour même (je n'aime pas trop mes pieds quand ils sont pas vernis
). Et je pense aller me faire épiler avant l'accouchement. Chacun fait comme il veut mais si ça me permet de me sentir bien dans une période où je me sentirais comme un
je prends. 

) mais du coup je l'ai juste portée pendant mon séjour à la mater.
c'est quoi ta marque de vernis clean ? J'avoue que l'idée de me vernir les ongles de pieds me fait envie. Je déteste vraiment mes pieds, je mets quasi toujours du vernis sur mes ongles histoire de les détester un peu moins. Là depuis 6 mois ça me manque un peu...