J'adore l'idée des chaussettes spéciales accouchement ! Sérieusement

je pense que je vais copier !
Moi non plus ma mater rase pas pour l'accouchement. Je pense que pour ma première j'avais laissé en friche. Là... J'avoue que je me dis que pour les rdv tout ça, c'est quand même mieux si c'est dégagé. Vous confirmez donc que la tondeuse c'est plutôt une bonne idée et pratique. Je vais me pencher sur le sujet
@Lili-May comme toi je deviens de plus en plus parano des cosmétiques... Ca m'avait déjà pas mal travaillé pour ma première grossesse, mais là c'est pire, depuis quelques mois je remplace TOUT dans l'appart par du naturel, du liquide vaisselle aux savons en passant par le déo, les crèmes hydratantes et cie. J'ai une boîte à chaussures remplie de vernis que j'ai même plus osé toucher depuis que je suis enceinte. Ca pue trop du coup dans ma tête c'est interdit là. C'est fou, je comprends pas forcément moi-même

c'est quoi ta marque de vernis clean ? J'avoue que l'idée de me vernir les ongles de pieds me fait envie. Je déteste vraiment mes pieds, je mets quasi toujours du vernis sur mes ongles histoire de les détester un peu moins. Là depuis 6 mois ça me manque un peu...