Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Aalia @Méli67 ah ba chez nous pareil ma mère a accoucher de 2 prema dont moî à 7 mois tout pile et ma tante de prema aussi , mais ma cousine et moî et ma sœur on a accoucher à peine 1 semaine en avance ;)

Et sinon moî j avais perdu 8kg pour en reprendre 8kg pile poil aussi donc du coup j avais rien pris :) oui je sais la vie est injuste, mais j ai bien repris 10 kg depuis que j'ai arrêter d allaiter donc bon ....
 
11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
@Maelie. j'étais suivie par une endocrino et elle m'avait donné le grammage pour chaque repas, je sais pas si tu l'as eu aussi, Je te le spoil, comme ça si tu l'as eu pas besoin de l'ouvrir :)

Non j'ai pas eu de plan particulier en fait, du coup c'est un peu "navigation à vue". Heureusement que j'avais déjà consulté plusieurs diététiciennes et suivi WW y'a pas longtemps du coup j'ai certaines "bases" on va dire, mais après sur les associations qui vont pas je suis pas calée du tout par exemple. Merci pour ton plan, ça va m'aider à structurer mes repas aussi un peu :) Même si dans l'absolu normalement j'ai pas droit aux compotes (ou en fin de repas mais pas seules en collation et il faut idéalement que je les fasse maison sans sucre...)

@Elyarie : merci pour le lien ! C'est dommage elle l'a commandé ce matin sur la Redo*te. Il est en promo aussi mais plus cher que sur ton lien !
 
  • Big up !
Réactions : Hama
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Maelie. on parle bien sûr de compote-sans-sucre-ajoutée :rire: et en même temps avec les beaux jours qui pointent le bout de leur nez, faire de la bonne compote qui change de la simple-compote-de-pomme, c'est chose facile.
Et sinon pour voir les choses du bon côté, ça permet de pas prendre trop de kg (voir d'en perdre un peu avant d'en prendre...ça dépend où tu en es de ta grossesse, mais si le berceau cododo est en route, alors, il y a de forte chance que le plus gros de ta grossesse soit passée :d, sinon bon courage pour la suite, en fait bon courage pour les piqûres, c'est franchement casse-pied, j'avais plus de bout de doigt et des bleus plein la cuisse...)
Et du coup, pas cool, de te faire gronder parce que tes taux sont pas bons si on te donne pas de plan...

Ah zut, j'ai failli oublier... @kiwi-wiki fonce, ils sont bien les prénoms, y'a pas de jeu de mot flagrant, effectivement il y aura un ET entre les deux prénoms, c'est pas un prénom composé :)
 
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
Je suis la seule à regarder des vidéos d'accouchement ? :d
Je suis pas enceinte, mais j'aime prévoir à l'avance -et ça me fascine-. Je veux un accouchement à la maison et sans péri (je suis pas opposée le gaz hilarant par contre) (c'est pas la douleur qui m'effraie, l'endometriose m'aura au moins servi à ça), alors j'aime me préparer mentalement en regardant régulièrement des vidéos d'accouchement de ce type :happy:
J'y pense par rapport à votre discussion sur la douleur. J'étais tombée un jour sur une vidéo d'une femme qui a accouché vraiment vite et sans souffrir (elle froncait juste les sourcils quoi) et elle était elle-même super surprise à la fin en parlant à la caméra, parce que son premier accouchement avait été horrible.
Pour elle, ce qui avait fait la différence si je me souviens bien, c'est la préparation mentale qu'elle avait effectuée pour le deuxième accouchement, et l'apprentissage de la méditation/respiration. Je sais que c'est prouvé que le stress cause une grande partie de la douleur, mais je me demande à quel point du coup :hesite:
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Depuis le début de ma grossesse (et même avant) je veux accoucher sans péri. Les cours de prépa à l'accouchement (et le yoga) m'ont appris à bien respirer et les postures à adopter mais j'ai de plus en plus peur de ne pas réussir à gérer cette douleur inconnue. Enfin peur n'est pas le bon mot, je n'ai pas peur d'accoucher mais je ne sais pas si je serais capable de gérer la douleur. :halp: trop d'inconnu dans un accouchement :lunette:
 
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
Est ce que certaines d'entre vous ont fait un baptême républicain pour vos bébés?
Nous allons faire un bapteme républicain pour E. au mois de septembre :happy: même si ça n'a aucunes valeurs "légales" ça me tiens a coeur qu'un lien soit créé entre elle, son parrain et sa marraine :happy: (je crois que mon post ne sert a rien :lol: )

@Emil Tu passes le cap petite enfance en juin aussi ? En candidat libre ? :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes