@Maelie. Si ça intéresse ta maman, il est un peu moins cher ici : http://www.dealabs.com/bons-plans/berceau-chicco--next-2-me-dove---gris--/221262
oui je sais la vie est injuste, mais j ai bien repris 10 kg depuis que j'ai arrêter d allaiter donc bon ....@Maelie. j'étais suivie par une endocrino et elle m'avait donné le grammage pour chaque repas, je sais pas si tu l'as eu aussi, Je te le spoil, comme ça si tu l'as eu pas besoin de l'ouvrir![]()
Même si dans l'absolu normalement j'ai pas droit aux compotes (ou en fin de repas mais pas seules en collation et il faut idéalement que je les fasse maison sans sucre...)
et en même temps avec les beaux jours qui pointent le bout de leur nez, faire de la bonne compote qui change de la simple-compote-de-pomme, c'est chose facile.

trop d'inconnu dans un accouchement 
Nous allons faire un bapteme républicain pour E. au mois de septembreEst ce que certaines d'entre vous ont fait un baptême républicain pour vos bébés?
même si ça n'a aucunes valeurs "légales" ça me tiens a coeur qu'un lien soit créé entre elle, son parrain et sa marraine
(je crois que mon post ne sert a rien