Le topic des parents et futurs parents

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Je suis de retour de vacances ! On en a bien profité, on a alterné visites et repos et à part quelques moments où j'ai du ralentir le pas et une journée où j'ai cumulé 1h30 de sieste + 10h de nuit j'ai pas eu trop de mal physiquement.

Et en plus ce voyage était über cool parce que j'ai senti mon petit bébé (qui ici a été surnommé Jeannot :d) pour la première fois :d :d

Et puis ça y est des inconnus m'ont fait des remarques sur la grossesse donc je peux officiellement plus nier que j'ai péché avant le mariage ^^ (heureusement c'est la saison des robes sans collants je pense que je vais pouvoir m'en sortir un moment avec une partie de ma garde-robe habituelle).

Et sinon @Peache oui je prépare le CAP petite enfance avec le CNED (ces incompétents), je passe les épreuves pratiques seulement.

Sinon j'ai tout lu vos messages mais j'ai fait que des BU télépathiques, mea culpa !
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Lili-May Ici il fait tout gris (je suis en région parisienne) mais je viens de me dire la même chose vu que j'attendais juste le couffin pour accoucher et que je viens de recevoir le mail pour dire qu'il est expédié.
On rajoute @chasseuse_de_nuages et on se fait un triplé pour aujourd'hui :dowant:

En vrai je n'ai aucun "indice" me faisant penser que je pourrais accoucher aujourd'hui, juste un sacré mal au bassin au réveil, qui m'a forcé à me lever.
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@*looloo* @chasseuse_de_nuages allez on y croit. Pareil ici pas spécialement de symptômes si ce n'est une envie de rien faire (il fait beau et chaud et je vais me forcer à aller marcher dans l'aprem alors que j'ai juste envie de regarder la télé avec le chat :yawn:) et le ventre qui contracte de temps en temps ...

Je vois la sage femme pour le monito pour le coeur de bébé gigot (qui va bien mais c'est un contrôle de croisière) j'espère qu'elle va me dire que je contracte sur son appareil :v:
 

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
Hier j'ai reçu "mon nouvel amant" Et pour l'instant je suis fan (les chats aussi d'ailleurs). Et ce matin c'est l'écharpe de portage qui a débarqué. il faudra encore quelques mois avant de l'essayer mais vu le prix et les commentaires, je me suis laissée séduire :)

Et j'ai reçu mon premier cadeau de naissance :jv:, une amie m'a offert un trousseau de naissance super choupi avec entre autres des petits moufles anti-griffures (le bébé d'un couple d'ami avait une fâcheuse tendance à se griffer le visage les premiers jours alors je me dis que ça peut être bien utile). Oh comme il me tarde de voir ma petite patate là dedans !
14950-mtrousso_blan-picture1---1430986003-MTROUSSO-BLANC-A_17.jpg
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
J'ai reçu mes résultats sanguin... y'a tout qui est bon, SAUF ma glycémie, qui est au dessus, donc bon, je m'en doutais, mais là c'est officiel, va falloir que je me pique 6 fois par jour et faire le super régime... que je vais commencer dès demain !
Oh joie... 7 mois et demi de supers privations !
C'est pas comme si j'avais plein d'anniversaires...
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Pfiou chaque fois c'est la mission pour aller en ville, à chaque fois on essaie de partir tôt pour revenir tôt, et à chaque fois ça nous prend 4 ou 5 heures... (en comptant 1h30 de trajet aller-retour). Et c'est pas facile pour Poupouts', d'un côté clairement elle aime bien se promener, mais de l'autre, y'a que moi qui conduit et donc je ne suis pas du tout dispo pour l'allaiter quand elle veut, ce qui donne lieu à de longs moments de pleurs. :sad: Et ça fait sauter ses siestes, donc ça la rend ronchon, et en plus l'entendre pleurer ça m'énerve beaucoup. :rolleyes:
D'ailleurs à tout hasard vous avez pas des conseils pour être un peu plus zen dans la vie ? Je suis tellement sur les nerfs... Hier je me suis encore pris la tête avec Mr Pinceau, à cause de toute l'histoire récente, et même si cette fois-ci je nous sens un peu "mieux" repartis, je sais que je suis beaucoup trop à fleur de peau et ça nuit à tout le monde. :sad: Un rien m'énerve, je suis ultra stressée, ça va hyper vite dans ma tête, je suis incapable de me poser 2 minutes et penser à rien... Et ce, même quand je vais nager (ce qui pourtant est mon activité délassante par excellence).
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
:fleur:@Tangerine je comprends j'ai fait une crise de larmes à cause de ça ici. L'amoureux fait toutes les tâches ménagères sauf les lessives + son boulot. Et je peux même plus faire les courses sans être crevée. Allez tu tiens le bon bout !

@*looloo* team bibliothèque ici aussi et je me rends compte qu'avec l'ordi et le smartphone j'ai du mal à lire plus de 20 mn sans geeker :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes