Je viens donner le fin mot de mon histoire (d'amour - NON) avec la CPAM: j'ai eu aujourd'hui quelqu'un de compétent au téléphone, qui m'a dit "j'ai fait la demande un courrier part immédiatement avec les éléments de votre congé maternité que vous pourrez transmettre à votre employeur" et qui m'a confirmé que l'autre m'avait dit des idioties, que ce sont bien les 3 mois précédant mon congé maternité qui sont pris en compte pour mon indemnisation.
Pour info ce sont les 3 mois pleins qui précèdent (genre moi mon congé débute mi-juin, ils prendront en compte mars avril et mai).
@Mlle Macaron il me semble que c'est toi qui posait la question de l'arrêt maladie, la nana m'a dit "si par exemple vous avez été arrêtée avant votre congé maternité, alors on remontera en arrière pour pouvoir prendre en compte 3 mois pleins" donc à priori c'est bien ça tu ne seras pas pénalisée à cause de ton arrêt
Et sinon dans la catégorie "mais quelle bande de nazes", j'attends depuis presque 2 semaines la livraison de la chaise Polly Magic que ma mère nous offre de la liste de naissance, sauf que pas de bol c'était Chronopost qui livrait ("bonjour nous passerons entre 8h et 18h soyez là bisous") - bonne surprise, on peut demander à la place une livraison en point relais et même en bureau de poste! Super, je choisis le bureau de poste du village proche de chez moi. J'y suis passée 3 fois ces 10 derniers jours, toujours rien (sachant que c'est ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 je vous raconte pas l'exploit déjà). Je finis par appeler Chronopost, ils me sortent "ah mais oui votre colis a bien été livré au bureau de Poste XXX" - de la petite ville d'à côté donc, et encore, même pas dans le bureau de poste principal mais un tout petit planqué...

AH BEN HEUREUSEMENT QUE J'AI APPELE HEIN J'AURAIS EU DU MAL A DEVINER TOUTE SEULE! LOL

Genre les mecs ils te livrent dans un point relais différent de celui que tu as demandé et ils te préviennent pas, MERCI!

Décidément, Chronopost, pas une seule expérience positive avec eux!
En plus mon mari doit se taper 2h de route aller-retour au milieu de sa journée pour assister à un audit de la rénovation de notre maison (vu qu'on avait bénéficié de subventions) tout ça parce que PILE AUJOURD'HUI j'ai une formation pourrie où je vais juste pour faire plaisir aux gens de la structure, parce qu'il faut les brosser dans le sens du poil. Alors que j'ai des millions de choses urgentes à faire pour le boulot.
Je crois que c'est pas une journée où il va falloir m'embêter là !