Le topic des parents et futurs parents

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Aalia Ça s'est bien passé pour R. le vaccin, et il a pas eu de grosse réaction.

Par contre je suis d'accord avec toi nous devrions avoir plus de choix! Et @Lizbeth_B. a bien expliqué les choix possibles !

@Mlle Macaron
:calin: Tu peux décaler l'échographie et les beaux parents peut-être pour que le papa soit là ?
Et Coup de boule à la culpabilité, c'est normal d'avoir des moments de doute et de stress, je trouve ça plutôt sain!
 
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@*looloo* passage d un 95E à un 100F j avais acheter des soutient gorge d allaitement pendant la grossesse et je dormais avec, l'horreur pour moî ...
@Suzi Lee ici aussi elle commence à nous faire des petites crises, mais surtout elle nous tape , alors quand son père lui dit qu elle fait mal elle court lui faire un câlin mais quand moî je lui dis qu elle me fait mal elle rigole et continue :sad: et les petites crises j'ai surtout l'impression que c est des crises d imcomprehension' elle comprends qu elle peut se faire comprendre en parlant mais ne maitrise pas la parole à 100% .. Ca va venir :) courage pour les crises :)
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
@Cathy Gale Troisième dent ? Purée, il est en avance ton petit bout ! Il a quoi, 5 mois maintenant ? Même si ça doit vraiment pas être drôle pour lui (et pour vous !), au moins, c'est fait !
 
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
oui, cinq mois demain. Ça a l'air d'aller pour lui, il a eu deux nuits compliqués, mais il a souvent une phase compliqué dans le mois qui correspond presque à son mensiversaire. Je sais pas si c'est un pic de croissance ou quoi...

En tout cas il fait plein de trucs nouveaux, c'est chouette.
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
Je viens donner le fin mot de mon histoire (d'amour - NON) avec la CPAM: j'ai eu aujourd'hui quelqu'un de compétent au téléphone, qui m'a dit "j'ai fait la demande un courrier part immédiatement avec les éléments de votre congé maternité que vous pourrez transmettre à votre employeur" et qui m'a confirmé que l'autre m'avait dit des idioties, que ce sont bien les 3 mois précédant mon congé maternité qui sont pris en compte pour mon indemnisation.
Pour info ce sont les 3 mois pleins qui précèdent (genre moi mon congé débute mi-juin, ils prendront en compte mars avril et mai).
@Mlle Macaron il me semble que c'est toi qui posait la question de l'arrêt maladie, la nana m'a dit "si par exemple vous avez été arrêtée avant votre congé maternité, alors on remontera en arrière pour pouvoir prendre en compte 3 mois pleins" donc à priori c'est bien ça tu ne seras pas pénalisée à cause de ton arrêt :fleur:

Et sinon dans la catégorie "mais quelle bande de nazes", j'attends depuis presque 2 semaines la livraison de la chaise Polly Magic que ma mère nous offre de la liste de naissance, sauf que pas de bol c'était Chronopost qui livrait ("bonjour nous passerons entre 8h et 18h soyez là bisous") - bonne surprise, on peut demander à la place une livraison en point relais et même en bureau de poste! Super, je choisis le bureau de poste du village proche de chez moi. J'y suis passée 3 fois ces 10 derniers jours, toujours rien (sachant que c'est ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 je vous raconte pas l'exploit déjà). Je finis par appeler Chronopost, ils me sortent "ah mais oui votre colis a bien été livré au bureau de Poste XXX" - de la petite ville d'à côté donc, et encore, même pas dans le bureau de poste principal mais un tout petit planqué... :mur: AH BEN HEUREUSEMENT QUE J'AI APPELE HEIN J'AURAIS EU DU MAL A DEVINER TOUTE SEULE! LOL :lol:
Genre les mecs ils te livrent dans un point relais différent de celui que tu as demandé et ils te préviennent pas, MERCI! :scream:
Décidément, Chronopost, pas une seule expérience positive avec eux!

En plus mon mari doit se taper 2h de route aller-retour au milieu de sa journée pour assister à un audit de la rénovation de notre maison (vu qu'on avait bénéficié de subventions) tout ça parce que PILE AUJOURD'HUI j'ai une formation pourrie où je vais juste pour faire plaisir aux gens de la structure, parce qu'il faut les brosser dans le sens du poil. Alors que j'ai des millions de choses urgentes à faire pour le boulot.

Je crois que c'est pas une journée où il va falloir m'embêter là ! :boxing:
 
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
@Alysa chaque bébé est différent pour les symptômes des dents. Certains n'auront que les fesses rouges par exemple. Le mien a commencé ses dents vers quatre mois, il n'a pas beaucoup de symptômes, à part l'autre jour où il dégustait pas mal le pauvre chou...
 
11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
:hello: les filles !

Je suis chafouin ce matin, je me suis réveillée avec une grosse grosse envie de céréales au chocolat :tears: et ça ne passe pas.
Hier soir l'infirmière m'a envoyé un mail pour me dire de doubler ma dose d'insuline, ce que j'ai fait, et ce matin mes glycémies ne sont toujours pas bonnes, du coup ça me chafouine encore plus.
Surtout qu'on arrive pas à se fixer sur un petit dej qui ne me fasse pas dépasser les seuils autorisés. Je prends un café au lait, avec 2 à 3 tartines de pain complet beurré et ça ne va pas. J'ai tenté les flocons d'avoine ça ne va pas non plus. J'ai du mal à envisager de passer sur un petit dej' salé. Pour le moment le conseil qu'ils m'ont donné c'est de fractionner mon petit dej, genre prendre mon café et 1 tartine, attendre 2h pour la dextro, et re-manger 1 ou 2 tartines. Mais le souci c'est que j'ai FAIM en me levant, et déjà le petit dej' de base ne suffit quasi pas à me rassasier... Pffff. Ca ira mieux demain je crois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes