Le topic des parents et futurs parents

11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
@Lili-May : oui les Waza j'ai essayé aussi, ça ne marche pas mieux :erf:
@Aalia : Tu as raison, de temps en temps le dimanche, on aime bien bruncher avec ça :) du coup je viens de faire un Chronodr*ve avec ce qu'il faut... Si ça passe, je vais bruncher tous les matins :cretin: (m'enfin j'ai quand même un peu envie de sucré aussi, snif)
@Selene1986 bon courage :erf: on se soutiendra mutuellement !
@Tangerine je comprends mais TELLEMENT ! Voilà ça fait une semaine que je sens que j'y arrive de moins en moins, j'ai lavé mes cheveux au dessus de la baignoire ce matin j'étais en sueur ET ça m'a déclenché une série de contractions. J'suis à 33SA là :stare: et vraiment la perte de contrôle sur mon corps clairement ça me fait péter un câble. C'est pas facile. Courage !

Merci pour vos big up et vos petits mots les filles :hugs:L'envie de sucré est passée mais je suis toujours un peu chafouine. Je me suis vengée sur le Chronodr*ve et j'ai commandé plein de fromages du coup. Il me "reste" plus que ça pour me faire plaisir en mangeant... Du coup ce soir c'est tomates mozza, et chèvre, et camembert :cretin: (bon, au lait pasteurisé, mais c'est déjà mieux que rien). Et des fraises, parce que c'est bon et peu glycémiant (m'enfin jusque là j'ai réussi à en manger en dessert sans casse donc...)
Ah et on va ENFIN aller chercher un nouveau ballon de yoga. Mes chats on crevé le mien la semaine dernière, les salauds :goth: mon ballon me manquait trop, ça va me faire du bien !
 
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
Et sinon @Peache oui je prépare le CAP petite enfance avec le CNED (ces incompétents), je passe les épreuves pratiques seulement.
Comme moi :gnih: Tu le passe où ? :)



@Alysa mooh elle est jolie :jv: ( et vive les pois :dowant: )

@chasseuse_de_nuages Coucou, profite du temps qu'il te reste pour penser a toi, et oui le dépassement de terme c'est nul, la grossesse en elle même c'est nul aussi mais c'est que MON avis. On se fait chier, on attend qu'il/elle sorte, on marche, on fait les carreaux, on utilise toutes sortes de méthode pour qu'il/elle sorte une bonne fois pour toute de notre corps, on patiente, trop, on pleure, on ri, on râle parce que c'est VRAIMENT TROP LONG, on pense a ce rdv pris pour accoucher, mais on a ce petit espoir qui dors dans un petit coin de notre tête, ce petit espoir qu'il/elle viendra toute seule, quand il/elle en aura envie. J'ai accouché a T+4 alors je sais de quoi je parle et j'ai tout essayé (coucou les allés/retours a pieds a la maternité qui était a 45 min a pieds, les vitres de l'appartement toutes propres...) :lol:. J'ai eu la chiasse 4 fois au moment ou le travail a commencé et a ce moment là je crois que j'ai jamais été autant soulagée de ma vie, dans tout les sens du terme. J'ai jalousé les filles qui accouchaient avant moi parce que moi je voulais qu'elle sorte enfin de mon corps. Et elle a fini par sortir toute seule :cretin:. Du coup j'ai décidé que pour la prochaine grossesse je rajouterai +4 jours a ma DPA histoire de pas être déçue :lol:. En tout cas pense a toi pour ces derniers moment sans ton bout de chou, si tu as la possibilité va au resto, au ciné, avec ton compagnon, passez du temps a deux :). Belle rencontre avec ton bébé :jv:

Petite E. a 7 mois aujourd'hui. Voila, c'tout :cretin:
 
Dernière édition :
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Tangerine bébé était dans la bonne position ? Si non, il a peut être changé. C'est quoi ta DPA ?

Le chéri qui vient de me demander ce que je voulais manger ce soir... et comme j'ai pas la réponse parce que mon estomac n'est pas en mesure de vouloir voir quoi que se soit rentrer, bah il me dit que c'est moi qui fait...
J'y vois pas d'inconvénient dans la mesure où c'est presque toujours lui qui fait... mais que faire quand y'a rien de rien qui te fait envie et pour que tu sais qu'après une petite dizaine de bouchées, tu n'en voudra plus ??
Bref, je suis nauséeuse (petite) et on veut que je cuisine...
Ok dans 3h, ça sera bon ?
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Auroore95 et Kurouba
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Peache Je suis dans l'académie de Nancy-Metz ! J'ai toutes les épreuves entre le 6 et le 13 juin (d'ailleurs c'est les épreuves pro, pas seulement pratiques, je me suis gourrée dans mon message d'avant !). Et toi tu le passes où ?
Et j'attends la dernière minute pour me trouver une blouse, je sais pas la place que prendra mon ventre dans trois semaines ^^

Et sinon en parlant de DPA justement, je voulais vous demander : quelle DPA est la date officielle ?
Parce que pour l'instant on m'en a donné 3 : mon généraliste qui compte 40,5SA, la maternité qui compte 41SA et la CPAM qui compte 9 mois tout pile.
Pour l'instant ma référence c'est celle de mon doc (c'est celle que j'ai eue en premier) mais je suppose que c'est pas celle que la maternité va prendre en compte (en cas de déclenchement ou truc du genre par exemple).
Bon je suis pas à 3 jours près mais ça m'intrigue quand même, ils pourraient être d'accord sur la méthode de calcul ^^
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Selene1986 DPA: Date prévue d'accouchement.
J'ai été dans le meme bateau que toi au debut de ma grossesse, cusiner etait un vrai calvaire alors que d'habitude j'adore ça!! heureusement c'est passé! A cette epoque là je ne me nourrissais que de legumes crus ou cuit à la vapeur et qui reste croquant. Pourquoi je ne sais pas! et encore aujourd'hui c'est mon kiff lol! Essaies peut etre les carottes rapées maison, les radis, etc (bien lavés par contre)
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Selene1986
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@zohra_larousse C'est vrai que les légumes sont plutôt attrayants :)
Ça tombe bien, j'ai justement des carottes, faut juste que je me motive, en plus je crois que j'ai du citron, avec un peu d'huile d'olive... vivement demain :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Hama
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Aujourd'hui Petitours a 2 mois. Il commence à faire des bonnes nuits (de temps en temps ^^), il sait s'endormir seul dans son lit; il rit aux éclats et sourit beaucoup. Et surtout il est raide dingue amoureux de sa soeur (il lui sourit, lui gazouille, adore écouter sa voix et la suivre du regard) et c'est réciproque, elle l'appelle "mon bébé", veut toujours l'avoir dans les bras et le couvre de bisous et de "je t'aime" c'est super mignon.
RDV mensuel effectué hier, vaccins (il a pas aimé c'est le moins qu'on puisse dire); il mesure 60 cm (52 à la naissance), 41,5 de PC (37 à la naissance, coucou le hors courbe) et pèse 5,58kg (3,970 à la naissance).

Et voilà quelques photos récentes qui ne resteront pas longtemps alors soyez rapides aha !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes