Le topic des parents et futurs parents

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@Alysa : tu as retiré ta photo ou bien c'est moi/mon PC qui a un problème? Déjà hier j'ai pas pu voir la photo de Poutpouts :sad:

Sinon, aujourd'hui dans Les Maternelles c'était sur la césarienne et ce que proposent certains (césarienne extra péritonéale) pour améliorer le pendant et les suites ; j'ai trouvé ça très intéressant.
 
  • Big up !
Réactions : Tomboy, Hama et Aela.
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Alysa :jv:
@Poulpia ca fait plaisir de te revoir passer ici ! :hello: Qu'est ce que tu as décidé pour l'école de ta fille car la dernière fois tu hésitais ?@Maelie. courage c'est vraiment pas marrant. Est ce que tu as testé les biscottes Wasa Fibres ? C'est peut être loin riches en glucides que le pain complet.
Ici aussi c'est dur de tenir mon régime, heureusement que je n'ai pas le diabète à gérer. En plus je fais des écarts tous les 2 jours en ce moment :facepalm: :lalala:(genre je commence par manger un truc autorisé sauf que c'est pas ça qui me fait envie donc je mange un autre truc autorisé et encore un autre truc et je craque pour le truc sucré : hier 2 tranches de brioche avec la sensation de rien contrôler :clap:)

Il fait un temps magnifique @*looloo* je te propose qu'on accouche aujourd'hui :yawn: en vérité j'ai hâte !:taquin:
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Aleynia ça me fait penser à ce que m'a fait C. il y a trois semaines : des pics à 39, mais aucun signe de problème apparent, rien à l'examen clinique, rien à la prise de sang... En fait c'était une infection urinaire. Tu devrais p't'être faire les analyses, juste au cas où, pour être sûre ! C'est pas très marrant mais faudrait pas que ça s'aggrave si c'est ça. Bon courage :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Hama
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Lizbeth_B. On a l'ordo déjà, la vilaine pédiatre nous l'a donnée en nous disant d'attendre vendredi pour la faire si la petite avait toujours de la fièvre.
Mais bon, ça me fend le coeur de la voir dans cet état, elle qui est toujours en forme et de bonne humeur. Là elle est toujours de bonne humeur mais avec des petits yeux tous vitreux.

M'enfin bon, elle mange, joue, boit, elle va bien par ailleurs donc j'essaie de pas me laisser submerger pas l'inquiétude :yawn:
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Maelie. Bon courage ! Essaie tranquillement ce que tu proposes @Aalia, genre oeuf et champi, je comprends que ça puisse être difficile de manger salé, c'est déjà pas dans nos habitudes, mais en plus faut en avoir envie...
@Aleynia, vendredi, c'est dans 2 jours quand même, si ton bébé est pas aussi en forme que d'habitude n'attends peut être pas trop...

Bon sinon, de mon côté, réveil en pleurs... j'étais à l'hôpital, car je devais surement être alitée (au stade où j'en suis, avec mon petit ventre), je me suis endormie et quand je me suis réveillée, on m'a présentée ma fille (qui ressemble fort à bébé @Pinceau_ , mais plus chevelue et surtout aussi grande), j'ai trouvé étrange qu'elle soit si bronzé et si chevelue et puis le papa est arrivée et j'ai vu qu'il était bronzé aussi, du coup, c'était normal que ma fille le soit aussi (le papa étant le même que celui en vrai), je demande comment s'est passée la rencontre avec son grand-frère (Liam, qui lui était encore nourrisson). Et puis ensuite la SF l'a dans les bras, mais je regarde que ma fille est bien là, Car aucun souvenir de l'accouchement, la sage-femme trouve ça étrange, mais elle me raconte que ça s'est bien passée, que les contractions n'étaenit pas ultra douloureuse. Et là je leur raconte, que si je ne la quitte pas des yeux, s'est pour m'assurer que ce n'est pas un rêve, tout en pleurant...
Et c'est là que je me réveille... donc en pleurs
Le rêve était plutôt sympa dans l'ensemble, sauf la fin et le réveil...

Aller plus que 9 jours avant le prochain RDV gygy, j'ai hâte.
 
10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Marie Obrigada Merci :cupidon: En l'occurrence, j'ai eu des nausées quotidiennes presque toute la grossesse mais les vomissements s'étaient calmés ces dix derniers jours pour revenir en force ce matin. Je n'ose pas y voir un signe mais je ne peux pas m'empêcher d'y croire quand même :yawn:

Merci pour vos big ups de soutien à toutes, ça aide à mieux gérer la frustration :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes