@Lili-May : oui les Waza j'ai essayé aussi, ça ne marche pas mieux 
@Aalia : Tu as raison, de temps en temps le dimanche, on aime bien bruncher avec ça
du coup je viens de faire un Chronodr*ve avec ce qu'il faut... Si ça passe, je vais bruncher tous les matins
(m'enfin j'ai quand même un peu envie de sucré aussi, snif)
@Selene1986 bon courage
on se soutiendra mutuellement !
@Tangerine je comprends mais TELLEMENT ! Voilà ça fait une semaine que je sens que j'y arrive de moins en moins, j'ai lavé mes cheveux au dessus de la baignoire ce matin j'étais en sueur ET ça m'a déclenché une série de contractions. J'suis à 33SA là
et vraiment la perte de contrôle sur mon corps clairement ça me fait péter un câble. C'est pas facile. Courage !
Merci pour vos big up et vos petits mots les filles
L'envie de sucré est passée mais je suis toujours un peu chafouine. Je me suis vengée sur le Chronodr*ve et j'ai commandé plein de fromages du coup. Il me "reste" plus que ça pour me faire plaisir en mangeant... Du coup ce soir c'est tomates mozza, et chèvre, et camembert
(bon, au lait pasteurisé, mais c'est déjà mieux que rien). Et des fraises, parce que c'est bon et peu glycémiant (m'enfin jusque là j'ai réussi à en manger en dessert sans casse donc...)
Ah et on va ENFIN aller chercher un nouveau ballon de yoga. Mes chats on crevé le mien la semaine dernière, les salauds
mon ballon me manquait trop, ça va me faire du bien !

@Aalia : Tu as raison, de temps en temps le dimanche, on aime bien bruncher avec ça

@Selene1986 bon courage

@Tangerine je comprends mais TELLEMENT ! Voilà ça fait une semaine que je sens que j'y arrive de moins en moins, j'ai lavé mes cheveux au dessus de la baignoire ce matin j'étais en sueur ET ça m'a déclenché une série de contractions. J'suis à 33SA là

Merci pour vos big up et vos petits mots les filles

Ah et on va ENFIN aller chercher un nouveau ballon de yoga. Mes chats on crevé le mien la semaine dernière, les salauds