Le topic des parents et futurs parents

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Je suis toujours là :goth:
En vrai, je suis blasée j'ai contractée de 19h à minuit on s'est couchés et plus rien. :gonk:
Ça fait deux fois que ça arrive en 2 semaines et j'ai l'impression de souffrir dans le vent :goth:

J'ai plus envie de sortir du lit jusqu'à ce qu'elle arrive :drama: !!
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Ouais :gonk:
@*looloo* en même temps la sage femme dit que c'est jamais "perdu" que le corps se prépare mais bon de mon point de vue c'est juste nul ! Ah ah

J'ai peur de pas savoir identifier LE moment et de me retrouver à gérer une douleur insupportable (à la maison ou sur le trajet) qui serait montée d'un coup faute d'avoir été consulter à temps. En même temps hier une partie de moi savait que c'était pas le moment :hesite: et pour moi le bébé bougeait beaucoup trop entre les contractions pour que ça soit le début du travail.
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Lili-May j'ai commencé à vraiment contracter souvent il y a 15jours et mon col est raccourci par rapport à la dernière fois où elle m'a examiné.
Elle m'a bien dit que les vrais contractions de travail je les sentirais et qu'on était obligé d'arrêter ce qu'on faisait quand elles arrivaient pour bien respirer.
Pour le temps elle conseillait une heure de contractions rapprochées toutes les 5min avant de partir et comme je veux faire une grande partie du travail à la maison je suivrais ce conseil. Par contre je ne suis qu'à 10/15min de la mater en voiture donc à voir avec ton temps de trajet
 
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Effy* mon bébé pleure en dormant parce qu'il a mal au ventre. On lui relève les jambes et on les lui replie contre le ventre en le laissant dans son lit. Il ne se réveille pas, expulse parfois quelques gazs et se calme au bout de quelques minutes. Peut-être une piste à explorer ? Elle a quel age ?

Visite des deux mois jeudi dernier pour Crapaud. Il a pas trop kiffé les vaccins, mais n'a pas eu de fièvre. 61 cm (51 à la naissance) et 6,400 kg (4,200 au démoulage), ça reste un bon bébé :)
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Lili-May crois-moi, je me posais exactement la même question que toi concernant le "bon moment" à cause de ces contractions qui étaient déjà assez fortes, mais c'est même pas comparable en fait. Quand ce sera le moment, tu sauras. Tu n'auras aucun doute. En fait tu pourras plus respirer, parler, réflechir, t'auras juste envie que ça s'arrête :cretin:
Et pour un premier tu as quand même du temps devant toi, entre le début des contractions douloureuses et l'accouchement, tu auras largement le temps d'aller à la maternité ! Et la douleur ne monte pas d'un coup d'un seul, rassure-toi ! Ca va bien se passer :)
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Mlle Macaron sympa la belle mère! Ne t'inquiète pas, ma fille gigote dans tous les sens (vive les coups dans les côtes), je suis à 39sa passées et elle va très bien!

Toutes ces histoires avec vos belles mères :slap: ça me fait bien plaisir de pas voir la mienne! Enfin dans le genre gratinée elle est pas mal non plus mais au moins on ne la vois jamais! Elle n'a toujours pas vu son dernier petit fils qui est né en novembre :eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes