Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Ambiance flip général. :eek:
TW : si vous avez tendance à angoisser facilement en pensant à des crimes perpétués sur des enfants, je vous conseille de zapper mon post. (Moi j'ai besoin d'extérioriser)
Résumé : ambiance "C'est arrivé près de chez vous", sauf que près de chez moi, et en vrai. :sweatdrop:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@zohra_larousse Oh ça me tente bien tiens! Par contre je ne sais pas quoi envoyer comme justificatif, vu que je n'ai TOUJOURS RIEN reçu de la sécu :lol: (ah si, j'ai enfin reçu mon mot de passe pour accéder à mon compte!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)
Peut-être une échographie?... :hesite:

@Pinceau_
:eek: Oulah la flippe!... :calin:Je sais pas quoi te dire parce que comme tu l'expliques ça a l'air compliqué de faire quelque chose mais je trouve ça horrible de ne pas se sentir en sécurité chez soi, c'est l'une des sensations les plus désagréables du monde. Alors quand en plus ça concerne une menace sur ton bébé... Ne sortez pas seule toi et la nounou...

@Mlle Macaron Merci la BM pour le coup de flippe, effectivement... Si tous les bébés qui gigotent beaucoup avaient un risque dans ce genre ça se saurait, mais même en rationnalisant c'est naturel de psychoter du coup. :hugs:(moi dans le genre j'ai peur de trop forcer et de pas m'en rendre compte, c'est ce qui a conduit ma mère à être alitée les 4 derniers mois de sa grossesse... Hier comme j'ai couru toute la journée à servir des :boire: j'ai pas fait trop attention à mon bébé, et quand je me suis couchée complètement claquée j'ai attendu de bien la sentir bouger avant de m'endormir, j'avais besoin d'être rassurée. Elle a bien gigoté pour maman c'est bon :jv:)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Hama Avec la Pentecôte, c'est un peu chaud pour qu'il revienne plus vite, il a encore quelques trucs très très urgents à faire à Taan (coucou ma meilleure amie arrive dans un mois, y'a pas de porte et pas de lit dans son bungalow :nod:). Ah d'ailleurs c'est pas mardi ou mercredi, mais mercredi ou jeudi qu'il doit rentrer (au plus tôt, il part mardi soir et arrive mercredi matin).
Bon il m'a dit de garder le sifflet près de moi, si y'a un souci je siffle fort, y'a nos voisins, le gardien et son frère qui restent là jusqu'à son retour, et puis heureusement on a les 4 chiens qui aboient au moindre truc et qui sont tout à fait capables d'attaquer méchamment...

@Méli67 Ouais bah du coup c'est sûr que je vais plus sortir avant son retour... Super... :sad:
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Oh oh @chasseuse_de_nuages pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? :puppyeyes:

Ici toujours rien ... Enfin pourtant grande vadrouille hier, plage mini balade on s'est posés en terrasse pour écouter un petit concert, ensuite restau avec craquage (une pizza et une boule de glace :red: je m'autorise un écart par semaine parce que le moral ne suit plus). Retour à la maison, fatiguée mais rien. Enfin toujours les contractions qui font mal régulièrement mais rien d'insupportable ou d'irrégulier. J'ai calculé qu'il nous reste 20jours donc va falloir être patiente :nod:
 
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Lizbeth_B. Ouiiiiii ! Les coliiiiiiques ! :paillettes::caprice:
:goth:
Ça va, merci de demander :) je ne regrette de l'avoir fait plus que deux fois par semain en moyenne, y'a du progrès. Je crois que je ne comprendrais jamais pourquoi il pleure, alors j'attends qu'il parle et je tente des trucs. Les nuits c'est assez inégal, on est encore loin des nuits de 10h ininterrompue. Ça va venir, chaque chose en son temps :)
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Sassinak deux fois seulement ? Roh, bah c'est que ça va alors :yawn:

Ici C. vient de se taper une énorme crise de hurlements, il a des gaz et il semble avoir super mal au ventre :sweatdrop: depuis quelques jours on lui donne du gaviscon et aussi de l'homéopathie dans laquelle il y a du lactose alors je m'interroge à savoir si l'un ou l'autre serait responsable :hesite: en tout cas il a l'air de souffrir et c'est franchement pas cool :fear:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes