Moi j'ai perdu les eaux dans la baignoire à la maternité et je suis passée de 3 à 6 cm direct, et j'ai eu tellement mal à partir de ce moment-là que j'espère vraiment vraiment que lors de mon/mes prochain(s) accouchement(s) je ne perdrai pas les eaux avant d'arriver à la mater

. (En même temps j'étais """contente""" car ça a accéléré le travail (enfin, "contente", façon de parler hein, je dis ça plus de 4 mois après, c'est pas vraiment le mot qui me serait venu à l'esprit sur le moment

.) Je connais aussi plusieurs personnes qui ont perdu les eaux avant les contractions.
Sinon ce soir mon fils a eu un fou rire avec moi et

. Dans ces moments-là j'ai à la fois des grosses bouffées d'amour/de joie, et à la fois parfois une grosse envie de pleurer car je me rends compte à quel point je l'aime... Avant, j'étais tellement crevée/baby-bluesienne que même si j'étais consciente de mon amour pour lui, l'épuisement et l'impression d'être dépassée prenaient le dessus la plupart du temps. Et là j'ai l'impression que cet amour se révèle de plus en plus chaque jour. Et aussi j'ai peur qu'il lui arrive un truc et je sais que je ne pourrai pas le protéger éternellement. Et...

(Bon maintenant je vais essayer de trouver un truc drôle à faire/à regarder car j'ai pas envie d'être triste toute la soirée, et en plus Monsieur n'est pas là et j'ai peur. J'espère que je vais réussir à dormir cette nuit quand même.

)