Le topic des parents et futurs parents

27 Décembre 2015
210
951
1 174
Vers Amiens (80)
J'ai eu une fissure de la poche moi et je ne m'en suis pas rendu compte. :erf:
Je pensais que je fuyais un peu en fait :yawn: (du genre bébé qui appuie sur la vessie) mais au bout de 2 jours j'ai quand même été à la maternité parce que ça m'étonnait, je n'avais pas eu ça pendant tout le long de la grossesse.
Au final le col n'était ouvert qu'à 1 doigt mais tout de même percée donc ils m'ont mis le tampon pour déclencher et le reste s'est fait. :cretin:
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Bon ça doit pas être ça alors :yawn:
Pour la perte des eaux je croyais aussi que c'était plutôt rare mais j'ai 4copines qui ont rompue la poche avant d'arriver à la mater. J'ai peur de les perdre en dehors de chez moi, ça ne doit pas être très pratique :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : NiTom et Sassinak
3 Novembre 2014
779
6 096
754
Ma mère avait une poche fissurée et s en ai pas rendu compte comme @Elyarie elle pensait que le bébé appuyais sur la vessie mais elle est rester fissurer pendant 2 jours ... Et après elle a accouché
 
Dernière édition :
13 Avril 2015
96
1 067
1 184
Il y a une vente de trucs rigolos estampillés "Papa" et "Maman" (genre des tee-shirts et mugs avec des inscriptions type "Je suis un papa poule" etc) alors j'ai craqué et j'ai pris un mug et un tee-shirt pour mon mari (et aussi un mug pour moi, parce qu'on n'a jamais assez de mugs... :shifty: ) pour lui offrir à la fête des pères (bah oui, lui il est certain d'être déjà papa à ce moment-là alors que moi je ne suis pas sûre d'être maman pour la fête des mères ! :vex: )

C'est sur quel site cette vente ? Ça m'intéresse aussi pour la fête des pères (je suis dans le même cas que toi, je sent que je vais me faire rouler la fête des mères... :twisted:)
 
19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
Moi j'ai perdu les eaux dans la baignoire à la maternité et je suis passée de 3 à 6 cm direct, et j'ai eu tellement mal à partir de ce moment-là que j'espère vraiment vraiment que lors de mon/mes prochain(s) accouchement(s) je ne perdrai pas les eaux avant d'arriver à la mater :ninja: . (En même temps j'étais """contente""" car ça a accéléré le travail (enfin, "contente", façon de parler hein, je dis ça plus de 4 mois après, c'est pas vraiment le mot qui me serait venu à l'esprit sur le moment :yawn: .) Je connais aussi plusieurs personnes qui ont perdu les eaux avant les contractions.

Sinon ce soir mon fils a eu un fou rire avec moi et :tears:. Dans ces moments-là j'ai à la fois des grosses bouffées d'amour/de joie, et à la fois parfois une grosse envie de pleurer car je me rends compte à quel point je l'aime... Avant, j'étais tellement crevée/baby-bluesienne que même si j'étais consciente de mon amour pour lui, l'épuisement et l'impression d'être dépassée prenaient le dessus la plupart du temps. Et là j'ai l'impression que cet amour se révèle de plus en plus chaque jour. Et aussi j'ai peur qu'il lui arrive un truc et je sais que je ne pourrai pas le protéger éternellement. Et... :tears::tears:<3

(Bon maintenant je vais essayer de trouver un truc drôle à faire/à regarder car j'ai pas envie d'être triste toute la soirée, et en plus Monsieur n'est pas là et j'ai peur. J'espère que je vais réussir à dormir cette nuit quand même. :ninja:)
 
21 Avril 2008
232
1 228
3 834
Equemauville
@Marie Obrigada je réponds un peu tard, désolé. Alors si, elle arrive à sortir assez facilement de son sac de couchage. D'ailleurs au début je me disais "mince, elle doit avoir froid" quand je la retrouvais sans couverture et à l'autre bout du lit. Puis un soir, je l'ai vu aller récupérer la couverture d'elle même et se remettre correctement donc depuis, je ne me fais plus de soucis. :happy:
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
J'ai fissuré la poche des eaux avant aussi et je m'en suis bien rendue compte : je me suis réveillée de la sieste trempée comme si je m'étais pissée dessus !
J'avoue que question scénario j'avais tout imaginé sauf ce "truc de films".
Pour la petite histoire, je suis donc allée à la maternité et mon mari dans la voiture me dit "donc il va naître le 11 avril !" Et moi "pfeuuh non il est déjà 16h ce sera plus tard le 12 voire 13". Eh bah avant minuit il était là :)
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
Bon. Bon bon bon. On donne du gaviscon à ma patate pour qu'il soit moins gêné par ses reflux, le premier jour il me fait une super nuit de deux fois 5h, je me réjouis grave (et je me repose, alléluia). Et puis trois jours après, il est tellement constipé qu'il a des gaz qui lui font mal et qui le réveillent à chaque fois qu'il pousse. Tous les quart d'heure. Tous. Les. Putain. De. Quart. D'heure. :goth: :stare:

Je crois que je préférais quand il vomissait en fait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes