Hey c'est sympa comme idée les 2 kilos de fraises pour les futures mamans. Y'a une cueillette pas trop loin de chez moi, mais sur le site c'est écrit que la cueillette n'est pas encore réouverte, et sur facebook ils annoncent que la cueillette des fraises n'ouvre pas avant le 10 juin... D'ici là je pense que j'aurais plus le courage de me baisser pour ramasser
Depuis 2 jours ça tourne à l'épreuve de force par ici. J'ai maaaaal en bas, c'est affreux. C'est pas des douleurs de pubalgie comme j'ai pu avoir auparavant, là je sens que ce sont les os : ça travaille là dedans ! Je peux pas faire un pas sans que ça fasse mal, c'est d'un pénible... Du coup j'étais déjà pas hyper jouasse avec le DG (qui étonnamment s'est bien stabilisé depuis 2 jours, au moins je suis plus cool sur le sujet) mais là je suis carrément imbuvable, surtout avec ma fille. Je l'envoie péter pour un oui ou pour un non, la pauvre

Je le prends avec philosophie, c'est plutôt bien que ça se mette en mouvement, j'espère que mon accouchement s'en trouvera facilité et qu'il sera plus rapide que mon premier

c'est juste que, ben, j'ai maaaal, tout le temps maaaal et c'est pas confortable.
Mon mari s'est enfin décidé à sortir le petit lit, on va le monter dans la chambre de ma fille cet aprem, et ma mère a reçu le berceau cododo, elle va nous le donner aussi cet aprem.

hier j'ai lavé les petits pyjs et les bodies... Mougnougnou ça se précise