Le topic des parents et futurs parents

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Coucou à toutes !

Nous sommes bien rentrés de Center Parc, pas mal mais temps pourri et cottage très éloigné de la piscine.

Aujourd'hui j'entre dans mon 6ème mois :banana: !!

Nous avons commandé la chambre, avec participation de ma BM.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et mes parents nous ont commandé la poussette ! (Trio maia de Bébé Confort).

Hâte de recevoir tout ça !

Sinon j'ai pas mal de contractions (non douloureuses) mais je n'arrive pas à les compter. Le SF a dit pas plus de 20 par jours mais j'ai du mal à différencier contraction et bébé qui se met en boule. Parfois je peux pas me tromper mais d'autres fois j'ai un doute. Et j'ai trop peur que ça ait un effet sur le col.

Sinon niveau bon plan : 2 kg de fraises gratuites pour les femmes enceintes ! C'est ici : http://www.chapeaudepaille.fr/actualites-cueillettes-chapeau-de-paille/envie-de-fraises-1.html
Je suis trop contente il y a un point cueillette près de chez moi XD.
 
11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
Hey c'est sympa comme idée les 2 kilos de fraises pour les futures mamans. Y'a une cueillette pas trop loin de chez moi, mais sur le site c'est écrit que la cueillette n'est pas encore réouverte, et sur facebook ils annoncent que la cueillette des fraises n'ouvre pas avant le 10 juin... D'ici là je pense que j'aurais plus le courage de me baisser pour ramasser :yawn:

Depuis 2 jours ça tourne à l'épreuve de force par ici. J'ai maaaaal en bas, c'est affreux. C'est pas des douleurs de pubalgie comme j'ai pu avoir auparavant, là je sens que ce sont les os : ça travaille là dedans ! Je peux pas faire un pas sans que ça fasse mal, c'est d'un pénible... Du coup j'étais déjà pas hyper jouasse avec le DG (qui étonnamment s'est bien stabilisé depuis 2 jours, au moins je suis plus cool sur le sujet) mais là je suis carrément imbuvable, surtout avec ma fille. Je l'envoie péter pour un oui ou pour un non, la pauvre :sweatdrop: :tears: Je le prends avec philosophie, c'est plutôt bien que ça se mette en mouvement, j'espère que mon accouchement s'en trouvera facilité et qu'il sera plus rapide que mon premier :) c'est juste que, ben, j'ai maaaal, tout le temps maaaal et c'est pas confortable.

Mon mari s'est enfin décidé à sortir le petit lit, on va le monter dans la chambre de ma fille cet aprem, et ma mère a reçu le berceau cododo, elle va nous le donner aussi cet aprem. :) hier j'ai lavé les petits pyjs et les bodies... Mougnougnou ça se précise :puppyeyes:
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Tangerine t'es bien courageuse d'aller courir :rockon: je ne me sens pas particulièrement diminuée à 39+3sa mais je n'irai pas jusqu'à courir! Cela dit en temps en "normal" je n'irai pas non plus :yawn:

On va se ballader/marcher cet aprem, j'en peux plus de rester à la maison, je tourne en rond et jme fais c*** ça va me faire du bien. Et si accessoirement ça pouvait faire avancer les choses :lalala: j'ai bien peur de dépasser le terme.
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Dommage @Lili-May :/.

@Maelie. : je demanderai à mon mari de ramasser pour moi :yawn:

Oui @Méli67, merci, je me souviens avoir lu cette astuce par ici :happy:. Mais je ne distingue pas toujours bien quand même... Parfois c'est franchement dur de part et d'autre du nombril, parfois c'est plus dur d'un côté donc je présume que c'est le bébé. Sauf que la plupart du temps c'est dur des deux côtés mais avec un côté plus dur que l'autre XD. Et je ne sais pas la surface qui doit durcir pour une contraction : jusqu'aux extrémités du ventre ? Au-dessus du nombril ?
 
  • Big up !
Réactions : Maelie.

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
Hello les madz, petite question pour celles qui ont déjà accouché, est-ce que sur le site http://www.mapremierevalise.com/ en cherchant par lieu d'accouchement vous retrouvez ce qui vous a été demandé pour les valises ?

Et sinon je devrais récupérer sous peu des scans de nœuds pour les écharpes de portage, si ça vous intéresse je pourrais partager.

Ce weekend on a fait du repérage dans les brocantes, a priori pour les fringues on devrait pouvoir s'équiper, mais ce qui me gonfle un peu c'est qu'en vêtements filles c'est vraiment la marée rose. A petite dose je veux bien mais je ne veux pas vivre dans l'antre de Barbie (Et je pense que je le prendrai mal si je pioche côté bébé garçon et qu'on me dit qu'il est beau mon petit garçon...). C'est pas simple de trouver des couleurs un peu neutres.

Autre coup de gueule, les gens qui font les brocantes pour revendre sur internet (je pense). J'ai vu des gens partir avec 4 transats, 3 tapis d'éveil, 2 sièges autos etc. je doute que ce soit pour leur consommation personnelle (je ne pense pas qu'une assmat se ré-équipe de tout d'un coup non plus) et du coup le matos avait disparu très tôt de la brocante. C'est pas très réglo :gonk:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes