Le topic des parents et futurs parents

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
C'est n'importe quoi cette histoire de "bébé fort", ils croient quoi les médecins, que le bébé va garder ses kilos soit disant en plus toute sa vie ??
Ma soeur était un gros bébé et maintenant elle est "normale" selon la société...
 
24 Avril 2016
380
3 147
1 214
40
Toulouse
megamietlesplantes.wordpress.com
Bonjour !
Quel plaisir de vous lire (mais que de messages à rattraper pour quelques jours d'absence ^^) !
Merci à toutes pour vos retours d'expériences, c'est rassurant de voir que chacun-e est différente et qu'il faut faire selon ses envies ! :d
Félicitations à celles qui ont appris qu'un bébé arrive, et félicitations à celles qui ont le bébé dans les bras (@chasseuse_de_nuages , j'espère que c'est ton cas :d) courage à celles qui sont dans la dernière ligne droite.
Vous lire me remonte régulièrement le moral :d

Ici, je rentre dans mon 6ème mois \o/ et on sait que c'est une fille !
Elle a dû grandir en quelques jours, c'est la nouba dans mon bidou, je la sens de mieux en mieux :d
Le plus flag a été au ciné. Elle a gigoté pendant la moitié du film :d


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Avril 2016
75
2 169
214
34
@Aalia comme dit @Sassinak, checke le côté physiologique. Sinon c'est peut-être les pleurs de décharge ? Quand on a vécu ces crises, on tenait la petite contre nous, on la berçant, en lui parlant, et on attendait que ça passe.

@Pinceau_ mais c'est quoi cette histoire de ouf ? :halp:

@Tangerine COURIR ? :lol: Mais comment tu as pu te traîner ? :yawn: Respect !

@_Rose_ question peut-être bête mais ... pourquoi tu lui donnes pas le bib ? Les bébés au biberon ont aussi des poussées de croissance, elle a peut-être véritablement faim ?

Et sinon en remontant le topic je vous vois parler du cap des 3 mois. Ici il a pas été grandement significatif, même si ya eu des changements, j'ai toujours considéré qu'elle était encore bien nourrisson. Par contre le 9 mois = radical. Le passage "autant de temps dehors que dedans" a beaucoup aidé sur plein de choses (autonomie notamment).
 
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Mon chéri était en arrêt depuis mercredi, il a eu la merveilleuse idée de laisser le bébé bébé faire des siestes de 4 à 5h en journée. Moi et mon absence de confiance en moi, on l'a laissé faire. Résultat ? Ben ça fait trois nuits qu'il est infect. Début de tétée du soir vers 21h, on n'arrive à l'endormir que vers minuit et il réclame de nouveau à manger vers 1h. :goth: mon chéri, ça l'impacte peu puisque comme j'allaite, c'est à moi de me lever. :goth: j'ai dormi 8h en deux jours, j'ai juste envie de faire ma valise et de me tirer loin, tres loin. :goth:
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Lili-May @Megamiyume ici le premier Noël a tellement été un désastre qu'on a failli claquer la porte de chez mes BP. Ils se sont pris d'une envie de changement COMPLETEMENT NAZE et on était moyen bienvenus. Enfin, c'était le PIRE Noël de ma vie. Chez mes parents (enfin mon père et sa femme, ma mère ne fait plus partie de ma vie) ça s'est tellement mieux passé! Mais c'était pas Noël. Enfin bref.
On aurait dû rester chez nous, on aurait été mieux... D'ailleurs je suppose que c'est ce qui va se passer cette année!
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Plus ça avance et plus je veux une grande famille, je veux plein de bébés, une maison reeeeeeeeeeeeeemplie de bébés! 4 enfants me paraissant de plus en plus le bon nombre. Au grand désespoir de Monsieur! :rire:

:halp: :fear:
:yawn: T'imagine pas comme tes posts sur le sujet me filent des sueurs froides. :yawn:


@_Rose_ Je ne crois pas non plus que le fait que ta puce soit "forte" puisse avoir un impact pour plus tard. :hesite: Enfin, j'ai tellement vu d'enfants boulots (boulots ? le masculin de boulottes ? :yawn:) à la pré adolescence, autour de 10 ou 11 ans, qui ont tout perdu jusqu'à leur âge adulte, que bon, un bébé d'un an, euh... elle a le temps de grandir quoi ! Et pour ton souci de biberon, si elle a faim elle risque de ne pas se rendormir avant d'être rassasiée non ? :shifty: (bon, moi je lui jette mon téton dans le bec au moindre signe d'éveil, c'est ptêtre pas la meilleure solution non plus :yawn:)

@Sassinak Ce moment où d'un côté, on se dit "faut laisser faire le papa comme il pense parce que c'est bien que le bébé ait d'autres sons de cloche et puis faudrait voir à pas braquer monsieur" et en même temps où c'est nous qui essuyons les pots cassés des "idées lumineuses" de monsieur. :facepalm: Courage ! :fleur:

--
Pour Noël, bah, comme chaque année depuis que je suis avec Mr Pinceau, ce sera lui et moi (et Poupouts' !), et... ah bah rien, oui voilà, ou alors juste un p'tit truc un peu bon à manger parce que je suis indécrottable, mais c'est tout ! (même pas de cadeaux, rien que dalle je vous diiis)
Non moi cette année, c'est les 1 an de Poupouts' que je fêterai avec ma famille en France, tout le monde est ravi (sauf la nounou qui aurait bien aimé faire l'anniversaire ici :lol:).

Sinon, je suis fatiguée de me dire CHAQUE JOUR "J'espère que cette nuit je dormirai bien :nod:" et CHAQUE SOIR (ou nuit :nod:) me dire "Bon, bah c'est pas pour aujourd'hui alors...". Hier, j'ai passé la journée toute seule (nounou en congé, Mr pas revenu), bon c'était cool on a fait plein de trucs avec Poupouts' (genre jouer dans le sable avec de l'eau, on était toutes crados :nod:), mais j'étais ravie de l'endormir vers 20h, enfin, après une loooongue tétée-berceuse. Beaucoup moins ravie que la nounou revienne à 21h, donc fasse aboyer les chiens, donc réveille Poupouts', qui a mis une bonne heure à se rendormir. :goth: :goth:
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
:halp: :fear:
:yawn: T'imagine pas comme tes posts sur le sujet me filent des sueurs froides. :yawn:

Je dis ça maintenant, mon moi du futur m'en voudra à mort :yawn:
D'ailleurs, mon moi présent dit souvent à mon moi du passé qu'il a fait n'importe quoi :lunette:
Et mon moi du futur vit dans l'angoisse permanente que le moi du passé et le moi du présent fassent tous les deux des grosses conneries qu'il devra réparer ou vivre avec :yawn:

Quoi? Suivre les messieurs en blanc là-bas? Pour quoi faire? :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes