@Sif : perso c'est pas exactement la même liste. Sur le fascicule de ma maternité, il n'y a aucune indication de nombre alors que le site dit "3 bavoirs, 5 bodies"
bon on retrouve l'essentiel mais par ex le site parle d'une brassière en laine et ma mater non 
@Tangerine c'est clair que tu es une warrior ! J'étais adepte de la course à pieds avant ma grossesse, ça me manque de ne plus courir, mais clairement là, je pourrais plus
EDIT : ha ouaiiiiiis la vache j'avais pas vu le prix de la valise !!! L'idée est sympa mais aouille ça pique !
bon on retrouve l'essentiel mais par ex le site parle d'une brassière en laine et ma mater non 
@Tangerine c'est clair que tu es une warrior ! J'étais adepte de la course à pieds avant ma grossesse, ça me manque de ne plus courir, mais clairement là, je pourrais plus

EDIT : ha ouaiiiiiis la vache j'avais pas vu le prix de la valise !!! L'idée est sympa mais aouille ça pique !
Dernière édition :
Elle aura deux mois maxi et on aura déjà le parc qui est surélevé pour la poser en journée.

hallucinant le prix de la valise pour ma mater. C'est bien la bonne liste par contre.
). Et effectivement pour compléter, les brocantes vont commencer à fleurir et on trouve du à peine porté pour pas cher (faut juste filtrer le trop rose).
, et nous l'entendons sans de notre côté.
C'est trop cool 3 jours