Je crois que ma belle mère pense à Noël dès le premier de l'an ^^
C'est une fête qu'elle adore, au point de laisser des guirlandes toutes l'année
Mais paradoxalement, elle ne fais pas de sapin ! (incompréhensible pour moi, j'ai tous les ans mon sapin depuis que j'ai quitté le domicile de mes parents ^^)
Et il y a un truc qui me fait peur aussi, c'est le nombre de cadeau que Poupette va avoir ! Première de sa génération du côté de mon homme, ça lui donne une sorte de "privilège" ^^
Enfin, j'ai déjà fait passé le mot que les vêtement c'est bien et que sa chambre n'est pas très grande et que du tri sera fait régulièrement dans ses jouets
C'est une fête qu'elle adore, au point de laisser des guirlandes toutes l'année

Mais paradoxalement, elle ne fais pas de sapin ! (incompréhensible pour moi, j'ai tous les ans mon sapin depuis que j'ai quitté le domicile de mes parents ^^)
Et il y a un truc qui me fait peur aussi, c'est le nombre de cadeau que Poupette va avoir ! Première de sa génération du côté de mon homme, ça lui donne une sorte de "privilège" ^^
Enfin, j'ai déjà fait passé le mot que les vêtement c'est bien et que sa chambre n'est pas très grande et que du tri sera fait régulièrement dans ses jouets

et pour l'envie de 4 enfants 
"Y'a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans", je sais pas, j'aime pas. (
) Suis-je la seule à me dire que ça serait chouette un topic avec un nom un peu mieux ? 
merci pour vos BU
, surtout qu'une fois dans la voiture j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant bien 3/4 d'heure avant que ça daigne s'arrêter et qu'à bien y réfléchir j'ai fait ça une ou deux fois ces derniers mois et même si c'est pas hyper surprenant chez moi, là ça arrive un peu souvent et un peu violemment je trouve 
Le titre est ultra simple mais c'est vrai qu'il résume bien ce qu'il y a ici, l'expérience de nanas enceintes et d'autres parents. Par le contre c'est vrai que le "jeune" et le "maman" (que je trouve infantilisant au possible) sont pas terribles !
) En plus, c'est juste pour le premier Noël, les années suivantes, nous irons 1 an sur 2 faire Noël à Paris, et l'an suivant ce sera au nouvel an (enfin, un truc comme ça ^^, on verra, on n'y est pas encore
)

)