Suite de mes aventures avec la CPAM:
J'ai reçu mon code d'accès à mon compte Ameli - chouette!
Il marche pas.

Je n'ai pas reçu mon courrier avec mes dates de congés maternité - c'était y'a 12 jours hein les gars, MAIS BON.
Je rappelle. Je suis une warrior.
Je demande mon histoire de compte.
Ah c'est normal qu'il ne marche pas, un deuxième code a été envoyé (plus tard) donc ce sera celui-là le bon.

Quand je le recevrai. Quand? Mystère...
Je demande mon histoire de dates de congés maternité.
Et lààààààààààààààààààà...
"Mais c'est normal madame, vous ne nous avez pas envoyé vos pièces justificatives, il nous faut vos bulletins de sal..."
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
P$*^ùù*^*mù* de bor$*ù*^p*m de **ù^^*ù$*$ c'est PAS de ça qu'on parle!!!

J'ai dû être désagréable

, elle m'a dit "je vous transfère à quelqu'un d'autre madame je ne veux plus continuer avec vous"

Après 10 minutes d'attente: "ma responsable n'est pas disponible, je vous fais rappeler par le service maternité" (tu veux dire quelqu'un qui sait effectivement de quoi il parle? mais quelle bonne nouvelle)

Quand?
Dans 48 à 72h madame.
Bilan provisoire: sur 3 appels, 66% d'incompétence. Pas mal comme moyenne non?
(sachant que je venais déjà de me taper le service client d'SFR pour le déménagement : Pas de problème madame, on coupe votre ligne à votre ancien logement et à la même date on lance l'activation de votre ligne dans votre nouveau logement. Entre le lancement et l'activation effective? 10 jours à 3 semaines madame. Oui vous aurez au moins 10 jours sans Internet. Non on ne peut rien faire. Oui madame je fais remonter que c'est tout pourri.

Bonne nouvelle vous êtes éligibles à la fibre! En plus c'est moins cher: 29,99€ pendant 1 an (puis 39,99€) alors que votre offre actuelle est à 27,99€. (Euh?) Ah non, les 10€ de réduction que vous avez négociés à la sueur de votre front suite à une connerie qu'on a fait? Ca disparaît madame si vous passez à la fibre.
Eh ben tu sais quoi, on passera à la fibre en 2017 hein.)
J'aime mes administrations (oui je sais, SFR c'est privé. En théorie)
Je pense que je vais péter un câble avant de partir en vacances. Oui parce que du coup, on déménage AVANT que je parte en vacances (c'est moi qui veux hein). Soit, dans 10 jours.

Tout va bien