@Peache Mais du coup toi c'était plus dans l'optique de lui offrir à la maternité et qu'il ai des trucs pour tenir? (genre l'eau et les biscuits)
Je pense que je vais la laisser à la maison, et je lui dirais où elle se trouve pour qu'il l'ouvre quand il sera tout seul. (les bons c'est cool ! J'en ai pris aussi, j'adore l'idée

)
@*looloo* C'est déjà ça
Alors pour le moment :
- Une boîte genre "Biscuits" toute mignonne (on aime bien ce style) pour mettre le tout
- Un
Monsieur Madame "Mr Génial"
- Le
cahier d'exercices pour papa débutant, même si il y a des trucs plus en rapport avec la grossesse, je pense que ça le fera sourire

- 3 "bons pour" :
-
1 grasse matinée
-
1 excuse au choix
-
Changer de slip (on a un gros délire avec le mot
slip, donc je sais qu'il va adorer

) (le couple glamour

)
- Une tétine
Papa chéri
- Un
body Euro 2016 qui est très très cool (et pourtant, je déteste le foot)
- Un
T-shirt style maillot Euro 2016 (on le voit le mec qui ne vit que pour le sport?

)
- Et je vais mettre quelqu'un dans la confidence pour essayer d'avoir le numéro de
l'Equipe du jour de la naissance

(si ça le fait pas, tant pis)
Sinon, j'ai noté d'autres trucs auquel j'ai pensé, à voir ce que je garde vraiment, c'est surtout des idées en vrac :
- Tube de vitamines
- Bonbons / Gâteaux
- Un "sticker"
bébé à bord un peu sympa
- un astro du signe du bébé
- Une clé USB avec des chansons qu'on adore / qui nous font marrer / qui nous rappelle de bons moments (Il fait pas mal de route avec le boulot)
- Une belle photo de nous / de grossesse / screen de notre toute première conversation
Comme je le disais à
@Margottine (à qui j'ai envoyé presque le même message

), j'aimerais bien lui écrire une jolie lettre d'amour, mais j'ai peur de pas arriver à exprimer ce que je ressens. Je vais voir, mais je vais essayer de me mettre en conditions
Edit : En fait, je crois qu'on ne parle pas toutes de la même
Boite à papa 
Je parle vraiment d'une boite avec plein de petits cadeaux, des petites attentions pour lui, qu'il peut avoir soit à la mater, soit à la maison en rentrant seul, ou encore en plusieurs fois (bref, y'a pas de règles hein).
Je ne parle pas du fait de lui préparer des affaires ou un petit stock pour l'accouchement en lui-même.