@toutes celles qui m'ont répondu la dernière fois, merci !! C'est vrai qu'on peut pas dire ces choses dans la "vraie vie", pas à mon entourage en tous cas.. Amour m'écoute mais ne comprend pas, c'est pas sa faute, je comprendrais pas forcément si je le vivais pas en ce moment.. Donc merci d'être présentes, ça fait énormément bien de se sentir comprise
Du coup je vais mieux, psychologiquement en tous cas, j'essaie de mieux vivre ma grossesse en me disant que j'ai le droit de ne pas aimer ça même si j'aime mon bébé et puis ça passe, tout passe.. j'essaie de moins me plaindre et les vacances aident. On est chez les BP jusque lundi et ça fait du bien de prendre du soleil et de changer de décor ! !
Félicitations aux nouvelles mamans !

Du coup je vais mieux, psychologiquement en tous cas, j'essaie de mieux vivre ma grossesse en me disant que j'ai le droit de ne pas aimer ça même si j'aime mon bébé et puis ça passe, tout passe.. j'essaie de moins me plaindre et les vacances aident. On est chez les BP jusque lundi et ça fait du bien de prendre du soleil et de changer de décor ! !
Félicitations aux nouvelles mamans !