Le topic des parents et futurs parents

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Lilygator je vais pas te rassurer ça fait 2 semaines maintenant que j'accumule les nuits pourries à cause de contractions dès que je bouge. Et mon col a pas bougé. Les contractions réveillent bébé qui bouge à fond et stimule la vessie et le reste donc je me lève tout le temps.

@Margottine team nuit pourrie ici aussi et pareil j'ai passé le cap des +10kg et si ça pouvait s'arrêter là :sweatdrop: (du coup j'ai décidé d'arrêter de me peser sinon ça va être le coup de grâce de voir le poids continuer à monter + les vergetures + les contractions inutiles)

@chasseuse_de_nuages félicitations pour ton bébé gigot, j'adore prénom qui était sur ma liste :puppyeyes: (comme celui de @kiwi-wiki que des filles de bon goût ici <3)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Remets toi bien ! :jv:
 
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
Merci les filles, je suis très touchée que ça vous touche <3 ! Par contre je pense avoir énormément de chance par rapport au ressenti de la douleur quand je lis vos récits d'accouchement, que ce soit avec ou sans péridurale. Même avec ma chipie, j'ai certes eu mal, mais c'est surtout le fait que ça soit intense et éprouvant qui m'a fait accepter la péri, pas de la souffrance. Cette fois je savais ce dont j'avais besoin pour tenir (avoir une sage-femme pour m'accompagner, oser gérer comme je l'entendais et accepter les sensations), mais je n'ai rien fait de spécial pour me préparer et je suis la première surprise que ça se soit aussi bien passé... Du coup mon témoignage n'est peut-être pas très représentatif de ce qu'on peut ressentir pendant un accouchement :/

@chasseuse_de_nuages Waouh félicitations, profitez bien du retour à la maison !

@Lilygator Je te conseillerais aussi le ballon de yoga, avec éventuellement une bouillotte pour te soulager. En fin de grossesse j'avais ce type de douleur fulgurante par crises, ça durait une ou deux journées maximum, j'espère que ça sera ton cas aussi. Mais c'est bon signe, c'est ton bassin qui fait de la place à ton bébé !
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Pinceau_ ca me fait du bien de te lire. J'ai un peu le même modèle de bebe, il ne dort qu'avec le sein, parfois si on le berce, mais clairement jamais tout seul. Perso ça me dérange pas plus que ça, je sais que ça ne durera pas éternellement, que son sommeil deviendra plus régulier avec le temps, même si pour le moment c'est pénible car la nuit il se reveille beaucoup (de 5 à 10 fois) et qu'il n'y a que le sein qui le rendort.
Ce matin il a un gros rhume donc je l'ai emmené chez le médecin...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Ecleyosia Le MopralPro est disponible sans ordonnance et est compatible avec la grossesse.
J'utilisais ça quand je venais à court de ma prescription parce que c'est la même molécule ;)

Mopral + Gaviscon = <3

C'est bon à savoir si jamais je perds mon ordonnance pour le renouvellement, merci :d

Par contre, c'est bizarre parce que la pharmacienne ne m'a pas parlé de ça justement, alors que je lui avais demandé si il y avait quelque chose de plus efficace que le maalox/gaviscon :hesite: Elle m'a dit que si ça n'agissait plus, il fallait voir avec mon médecin pour un médicament avec ordonnance.


Et d'ailleurs, je reviens de chez le médecin/pharmacie, et la pharmacienne (une autre que celle de la veille) a "hésité" (enfin, elle a tiqué quoi) à me donner le médoc, à demandé à son collègue si ça convenait ou pas aussi. Pi, il m'a dit "Mais vous avez essayé le maalox/gaviscon?" (NON NON TIENS, gné :facepalm:), oui? Bon bin, prenez ça alors, mais juste 4/5 jours hein, après essayez de repasser au maalox ou gaviscon, c'est mieux"
Alors que mon médecin m'a prescrit ce médoc à prendre "en continu" jusqu'à la fin de ma grossesse, donc j'ai pas trop compris là :hesite:
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Vous me faites peur avec vos nuits pourries, déjà que les miennes sont nases en ce moment, qu'est ce que ça va être à la fin de la grossesse !

Je me demande quand le SF va aborder le sujet de la préparation à l'accouchement. D'ailleurs je ne sais pas comment je vais faire pour y aller je n'ai pas le permis...

@Ecleyosia : le médecin a sûrement regardé sur le site du CRAT, peut-être que les pharmaciennes se réfèrent à la notice...

Félicitations @chasseuse_de_nuages ! Tu me diras si je peux ajouter au récap des DDN (avec le prénom ou non).
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@chasseuse_de_nuages félicitations!!! Effectivement sacrés mensurations ^^

@Lizbeth_B. Ce medecin tu l'em**** c'est tout petit encore 4mois!

Ici aussi les nuits sont pas top, je tourne jusqu'à trouver une position pour me rendormir. J'ai toujours mal au bassin au niveau du pubis mais avec l'arnica ca passe un peu, par contre depuis 2/3nuits j'ai mal aux côtes et à l'estomac, elle remonte ou quoi? :fear:c'est de l'autre côté la sortie!!
40sa aujourd'hui! Et dire que mes copines m'avaient dit que pour un premier généralement on accouchait 15jours avant :sad:
Et ma mère hier qui me dit que je suis arrivée pile le jour du terme et que accoucher avant c'est pas normal blablabla qu'il faut qu'elle reste là où elle est :facepalm:..... comme si accoucher pile le jour du terme etait si courrant que ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes