@Ecleyosia Le MopralPro est disponible sans ordonnance et est compatible avec la grossesse.
J'utilisais ça quand je venais à court de ma prescription parce que c'est la même molécule
Mopral + Gaviscon =
C'est bon à savoir si jamais je perds mon ordonnance pour le renouvellement, merci
Par contre, c'est bizarre parce que la pharmacienne ne m'a pas parlé de ça justement, alors que je lui avais demandé si il y avait quelque chose de plus efficace que le maalox/gaviscon

Elle m'a dit que si ça n'agissait plus, il fallait voir avec mon médecin pour un médicament avec ordonnance.
Et d'ailleurs, je reviens de chez le médecin/pharmacie, et la pharmacienne (une autre que celle de la veille) a "hésité" (enfin, elle a tiqué quoi) à me donner le médoc, à demandé à son collègue si ça convenait ou pas aussi. Pi, il m'a dit "Mais vous avez essayé le maalox/gaviscon?" (NON NON TIENS, gné

), oui? Bon bin, prenez ça alors, mais juste 4/5 jours hein, après essayez de repasser au maalox ou gaviscon, c'est mieux"
Alors que mon médecin m'a prescrit ce médoc à prendre "en continu" jusqu'à la fin de ma grossesse, donc j'ai pas trop compris là