Effectivement @telle_quelle je n'avais pas pensé à ça
Bon de toute façon, je suis les indications de mon médecin et voila hein !
@Lizbeth_B.
Je plussoie @Lili-May , change de médecin, je suis sur les fesses de lire ton spoiler là ! Je trouve ça incroyable que de tel professionnels de santé puissent encore exercer quand on lit des choses comme ça, c'est fou.
Pleins de câlins aussi, même si tu as complètement raison, je me doute qu'un rendez-vous comme ça, ça chamboule et on se pose plein de questions donc vraiment
Je voulais aussi envoyer une dose de courage à @Luna-Frog
Tiens nous au courant quand tu auras le résultat du test.
Avec tout ça, j'ai aussi oublié de féliciter @Priestess of Mars pour son accouchement, parce que franchement, il fait trop rêver ! Ca devait être un beau moment, je suis contente pour toi, c'est des souvenirs incroyables pour la vie ça
(et pareil que toi @Poulpia, j'ai rêvé de mon accouchement cette nuit aussi "à cause" du récit
)

@Lizbeth_B.

Pleins de câlins aussi, même si tu as complètement raison, je me doute qu'un rendez-vous comme ça, ça chamboule et on se pose plein de questions donc vraiment

Je voulais aussi envoyer une dose de courage à @Luna-Frog

Avec tout ça, j'ai aussi oublié de féliciter @Priestess of Mars pour son accouchement, parce que franchement, il fait trop rêver ! Ca devait être un beau moment, je suis contente pour toi, c'est des souvenirs incroyables pour la vie ça