Le topic des parents et futurs parents

11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
Salut les filles ! Ca fait du monde sur IG didonc :cretin: j'ai pas encore bien repéré qui est qui par contre, faut pas m'en vouloir je suis frappée du SNU en ce moment (et quelque chose de BIEN BIEN !)

Bon j'ai pas eu le temps de tout lire depuis hier raprem, vous avez été bien bavarde :taquin: ce matin j'ai accompagné ma grande à une compétition de sport avec l'école, je suis CUITE ! On a dû aller au stade à pieds, il est à un peu plus de 2km de l'école. Donc 2 A/R à pieds + la gestion de 23 gamins surexcités euuuh, j'ai plus de bassin :gonk: le pire étant que je dois aller à mon cours de sophro cet aprem et que j'y vais EN METRO :goth: parce qu'on est sur la réserve d'essence, et que Mr mon mari préfère qu'on garde le peu qu'il nous reste au cas où j'ai une alerte maternité comme vendredi soir... Vu qu'ici à Lille toutes les stations sont à sec de gasoil :goth: et que la Belgique est prise d'assaut. On a fait le choix de la raison (puis faut dire qu'on a pas spécialement besoin de notre voiture en temps normal, donc on va pas jouer le jeu d'aller faire le plein juste "au cas où" mais bon, pour une fois, je voulais aller à mon cours en voituuuure :crying:)

Je repasserai ce soir vous lire plus dans le détail (enfin si je m'endors pas dans le canapé en mode grosse bouse) (tain et demain matin je passe encore la matinée à la mater, je vois la SF et l'anesthétiste... Fichez moi la paaaaix :tears:)
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Bureau des plaintes, bonjour !
Je viens de manger un bol de carottes râpées au jus d'orange, un wasa avec de la crème de bleu et une tasse de soupe courgette.
Et bien ça m'a jamais fait ça, j'ai des gazs d'estomac ENORMES ça me fait mal au crâne, j'ai envie de vomir... C'est ca des nausées de m***e ?

@Méli67
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Rendez vous avec la sage femme de l'hôpital, belle activité fœtale et contractions légères au monito (normal moi je douille en fin de journée). J'ai eu le droit à 2 TV car étudiante sage femme + SF.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai rendez vous maintenant le jour du terme (il a été avancé au 2 juin) et j'ai pu parler de mes inquiétudes de la césarienne si gros bébé qu'on déclenche pas. Elle m'a répondu qu'elle voyait rien d'inquiétant, une poulette en haut de courbes mais "environ 3,8kg ca devrait le faire". J'ai répondu que même 3,8 ça me faisait peur mais allez on va rester positifs.
Et elle m'a posé des aiguilles d'acupuncture (Avec mon accord hein!) pour déclencher un éventuel travail de l'utérus et ça je trouve ça chouette.
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Bébé ananas tape beaucoup aujourd'hui et globalement tous les soirs, depuis la semaine dernière :puppyeyes: Amour est pas assez patient pour garder sa main sur mon ventre et attendre qu'il bouge par contre, il m'énerve. Je pensais que ça, ça lui ferait réaliser qu'il allait devenir père et qu'il serait plus attentif à mon ventre mais non pas pour l'instant apparemment :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Revenue de mon rdv.
Il m'a dit qu'il fallait m'examiner à cause des contractions, je lui ai dit "de toute façon je vous l'aurai demandé" :yawn: (poke @Méli67 ).
Bon j'ai l'orifice externe raccourci :erf:. Il dit pouvoir rentrer la pulpe du doigt... mais heureusement l'orifice interne est bien fermé.
(Il dit que c'est le col des femmes ayant déjà eu un enfant avant :shifty:).
Je dois donc me reposer sauf que je ne fais déjà rien de mes journées donc bon... Il m'a dit que si j'avais trop de contractions je l'appelais mais que de toute façon il passerai pas son temps dans mon vagin (:lol:) car c'est pas bon pour les contractions.

Pour les mouvements du bébé, j'ai le placenta antérieur et en plus le bébé me montre son dos donc il peut pas me donner beaucoup de coups dans cette position. Il a la tête en haut alors que la dernière fois il avait la tête en bas XD.
Du coup on peut jamais voir son visage ! Quel petit chieur :cretin:.
Il pèse un peu plus de 700g et mesure 30 cm !

J'ai pris 2,3 kg depuis le début, il avait l'air très étonné. D'ailleurs la mère de mon mari me demande à chaque fois qu'on se voit et c'est limite si elle me croit pas, je vais finir par croire que je suis bouffie XD.
Il réfléchissait à me prescrire ou non le test du diabète, je lui ai dit "de toute façon je le ferai pas" :yawn:. Enfin, pas besoin il a dit.

@Méli67
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
Moi j'ai une question biberon. Ça fait deux ou trois jours que bébé mange moins que d'habitude... Hors j'ai aucune idée des quantités de lait nécessaires pour bébé.

aujourd'hui il a vaguement mangé 250ml-300ml en deux biberons, il y a quelques jours c'était presque 210ml par biberon...

Heureusement, rv pédiatre demain...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes