Le topic des parents et futurs parents

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
J'ai vu la gynécologue ce matin, tout est rentré dans l'ordre, sauf que mon périnée est tout mou mais je démarre la rééducation mercredi. Bon je sens encore mes cicatrices, il paraît que c'est normal.

Ça y est j'ai déjà zappe de prendre une pilule : c'est sûr je vais faire ça souvent je me connais, et pourtant j'ai mis une alarme.. pfff... et comme le sterilet ne me va pas, l'abstinence encore moins, eh bah je ne sais toujours pas comment faire.. ligature des trompes ? Hum.

Sur insta j'ai je crois ajouté tout le monde ^^.
 
2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
Ahah première sur le nouveau topic avec un super nom :hello:

@Maelie Celui ci me tente bien en effet, même s'il n'est pas donné.. D'ailleurs c'est marrant car hier soir, alors que je n'avais pas dit à Monsieur que je m'intéressai aux berceaux cododo, il me sort l'air de rien : j'ai vu des berceaux qui s'accrochent au lit des parents, ça pourrait être pas mal pour nous non? J'étais juste comme ça :cupidon:

@Selene1986 La fécondation doit dater du 28 Mars, on av se suivre de très près :top:
 
11 Septembre 2015
232
3 433
224
28
J'ai oublié de demander s'il y avait des madz mamans de jumeaux par ici? Plus le temps passe plus je psychote surtout maintenant que je n'ai plus de cours et que je passe mes journées à la maison à préparer leur arrivée.

J'ai fait une ENORME sieste, j'ai enfin trouvé une position qui me convient: dormir sur monsieur. Il va falloir le convaincre de dormir à nouveau ensemble et que je puisse me caler sur lui :)
Il était trop chou au réveil il m'a dit que les petites avaient énormément bougé et il comprenait mieux pourquoi je suis parfois à bout de force. Je lui ai proposé de prendre le relais jusqu'à l'accouchement mais il est pas chaud.
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Merci pour ton retour d'expérience @Mlle Macaron :).
Au moins toi t'avais une possible explication pour ce col déhiscent, tu travaillais, moi je fais rien donc je sais même pas pourquoi le col travaille déjà,et surtout je vois pas quoi faire de moins.
En tout cas ça me rassure de voir que deux mois plus tard ton col n'a pas bougé.
Du coup je suis allée voir la liste des DPA, il tes reste deux mois apparemment, pourquoi tu voudrais que ton col bouge ? (vraie question hein pas un jugement !)
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
Merci les filles pour vos réponses, c'est rassurant de se rendre compte que je ne suis pas la seule! Ca doit vraiment être lié à la grossesse alors, et je peux avoir bon espoir que ça s'améliore après, ça va m'aider à ne pas fixer là-dessus... Et peut-être même à en parler à mon mari :fleur:
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Pardon pour le hors-sujet mais je n'arrive pas à savoir qui est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
sur Instagram. Ça me perturbe et pourtant j'ai refait toutes les pages du topic mais pas moyen :yawn:.
 
  • Big up !
Réactions : Margottine
11 Septembre 2015
232
3 433
224
28
@Sif merci :)

c'est surtout lié au fait que monsieur va les garder de septembre à janvier pendant que j'aurais cours, il a déjà eu des jumeaux et j'ai entièrement confiance en lui (bien plus qu'en moi) mais je voudrais avoir confirmation que ça ne lui fera pas trop. Je culpabilise déjà car je sais que je ne pourrai pas être très présente, je passe mon concours l'an prochain, ça va faire beaucoup d'un coup.
J'ai le temps de voir venir mais ça me chiffonne pas mal. Et en y réfléchissant bien le probleme doit pas être spécifique à l'arrivée de jumeaux. Enfin bon c'est un peu le bazar.
Et toujours cette peur super nulle de pas les reconnaitre
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes