Le topic des parents et futurs parents

3 Janvier 2014
910
4 836
2 564
@Margottine et @Aleynia :hugs:

J'ai été voir le site Next Direct aussi mais j'ai l'impression que c'est les mêmes vêtements que sur Aliexpress mais en plus cher.Au hasard, cette veste sur NextDirect et sur Aliexpress. On dirait que ce n'est pas exactement la même mais c'est hyper similaire


Je suis super contente parce que j'ai enfin trouvé le fameux livre que ma fille aime tant. Après des semaines de recherche, il a été mis en vente sur le site de la fnac. Comme je regardais tous les 2 jours j'ai pu le choper dès sa mise en vente. Bon à 13 euros au lieu de 8 euros normalement mais il était introuvable et mon mari était carrément prêt à le prendre à 50 euros chez un autre vendeur :lol:
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
3 Janvier 2014
910
4 836
2 564
@Léodagan de Carmélide C'est Droles de poissons de Lucy Cousins. Livre qu'on a pris complètement par hasard à la médiathèque mais c'est le seul livre qu'elle veut qu'on lui lise tous les soirs, le reste elle n'écoute même pas :lol:

La couleur des émotions c'est un livre animé? Je connaissais pas, il a l'air bien mais il tiendrait à peine 5 min chez nous. Je devrais chercher un autre livre sur les émotions :hesite:
 
Dernière édition :
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
En sling j'ai repéré celui-là, quelqu'un connaît ? (je ne me vois pas prendre une écharpe, je suis un BOULET et serai incapable d'apprendre à la nouer, sans compter qu'on aura pas très souvent l'occasion de l'utiliser je pense, un sling pour les promenades courtes me paraît plus adapté à notre cas)

EDIT : c'est le Lucky Sukkiri

https://www.amazon.fr/dp/B00TKLV7OI...TF8&colid=3NZW9VESO6RU3&coliid=I1ZGNFVO5TCY6N
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
je suis pas venue depuis plusieurs semaines vu que j'ai un bébé tout frais, quelques nouvelles : Ayana va bien et l'allaitement roule sauf qu'elle a des coliques et que la séance chez l"ostéo n'a pas tout résolu ; de plus elle refuse la tétine, certes c'est bien parce qu'on passe pas notre temps à la chercher, sauf que c'est moi sa sucette géante du coup (heureusement mes seins ont une résistance à toute épreuve) et il y a des soirs ou j'en ai un peu marre quand c la cinquième fois qu'elle m’appelle... mais bon je sais que tout ceci est provisoire et que je pourrais bientôt tirer mon lait (et j'espère qu'un jour elle trouvera son pouce, acceptera la tétine ou un autre truc pour calmer sa succion non nutritive).
Elia a juste un peu du mal le matin quand je dois l'amener chez la nounou elle a du mal à comprendre pourquoi sa sœur reste avec moi et pas elle... mais au final elle s'amuse mieux chez elle qu'à la maison (et de toute façon de mi juillet à début septembre elle sera avec moi vu que je peux pas embaucher pendant un congé parental).sinon elle est assez attentionnée avec sa soeur, heureusement car évidement c toujours la tranche 18h-21 h ou elle a besoin de moi et ayana a du mal à s'endormir. du coup on alterne avec son père. mais parfois c'est pas facile.
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Coq' je l'ai testé en cours de portage, c'est un sling dans une matière spéciale, il est très aéré et permet d'aller dans l'eau. Ca doit etre bien pour l'été mais il me semble que c'est plus pour du portage d'appoint (à vérifier, je ne suis plus tout à fait sure).
@Lili-May courage :supermad: on y est presque! Dpa j-3, je suis sure d'aller jusqu'au déclenchement,y en a parmis vous qui ont été déclenchée? Comment ça se passe? (@Peache il me semble que toi oui?)
 
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@*looloo* j'ai été déclenchée, j'ai retrouvé mon récit d'accouchement.
Tu es j-3, courage tout peut arriver :calin:

Pour informatiin, voici la procédure de déclenchement dans ma maternité:
Arrivée le jour du déclenchement à 8h du matin à jeun,
selon l'état du col, pose d'un tampon spécial pour laisser le col arrivé à maturité agissant en 24H OU pose d'un gel agissant en 6H - ça va dépendre du col et du médecin qui me prendra en charge,
Ensuite il y a perfusion d’ocytocine pour déclencher les contractions si besoin, si elles se sont lancées seules pendant la maturation du col pas besoin.
À savoir que les contractions ainsi induites sont beaucoup plus fortes, et donc les chances de se passer de la péridurale très réduites.

Ici le tampon a marché de suite et à 15h j'étais déjà à 3 !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@loolo j'ai été déclenchée pour la première à j-2 (initialement non prévue, mais coeur du bébé qui ralentissait un peu au monitoring de controle -> déclenchement)
en dehors de ça si dépassement de terme ils attendent + 3 jours pour déclencher.
dans ma maternité le processus est le suivant : pose d'un tampon qui doit agir sur ton ton col, et si le tampon ne fait rien, pose d'une perfusion.
la perfusion entraine des douleurs assez fortes sans péridurale, donc si tu te sens pas une âme de warior prend là.
puis emmène aussi de quoi t'occuper parce que ça peut être long (surtout si comme moi tu arrive avec col fermé comme une huitre et pas dilaté). et mange un maximum de sucres lents avant (car une fois le tampon posé c fini on te laisse rien manger du tout si tu dois avoir une césarienne). et emporte un brumisateur d'eau potable.

après je connais plein de personnes dont ma mère qui ont accouché le jour prévu sans déclenchement. à j-3 tout est possible (deux jours avant d'accoucher de la deuxième mon corps n'avais aucun signe et je me lamentais, et deux jours après hop travail qui se met en route tout seul)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes