@pucieBelle pour bébé ananas à H&M il y a ça http://lp2.hm.com/hmprod?set=source...RONT]&hmver=2&call=url[file:/product/listing]
et pour la date d'accouchement. Ne fais surtout pas comme moi
Je pensais/souhaitais qu'elle arriverait avant mon anniversaire (demain
), soit 15 jours avant le terme comme (soit disant d'après ma sage femme 70% de ses patientes mon fessier oui !!). Je regrette de mettre persuadée que souvent les bébés arrivaient avant et que du coup ça serait pareil ici. J'aurais du m'attendre à rien. J'aurais aimé qu'on me le dise alors je te le dis "attends toi à tout, et même au déclenchement" 
et pour la date d'accouchement. Ne fais surtout pas comme moi
Je pensais/souhaitais qu'elle arriverait avant mon anniversaire (demain
), soit 15 jours avant le terme comme (soit disant d'après ma sage femme 70% de ses patientes mon fessier oui !!). Je regrette de mettre persuadée que souvent les bébés arrivaient avant et que du coup ça serait pareil ici. J'aurais du m'attendre à rien. J'aurais aimé qu'on me le dise alors je te le dis "attends toi à tout, et même au déclenchement" 

Je me raccroche pourtant à cette idée, que c'est ça qui va tout débloquer, et naïvement que je vais peut-être plus aimer la grossesse après... Mais non, je sais bien que ça n'y changera rien. Tout ce que je veux c'est être dans un bon état mental pour accueillir bébé. Et je ne me fais pas d'illusion rapport à la discussion en cours : les premiers mois vont être galère. Je vais être épuisée, bien souvent seule (chéri passe des entretiens aujourd'hui comme sa p*te de boîte qui l'a pris en alternance ne veut pas le garder alors qu'il fait du bon boulot
, et il est très enthousiaste pour un post en particulier pour lequel ça s'annonce bien, mais qui fait faire de gros horaires... il risque de rentrer très tard chaque jour). Je vais avoir tellement hâte de vivre les "vrais" apprentissages !
Faut que j'écrive à la personne qui gère l'atelier pour voir si je ne pourrai pas me greffer à un cours, histoire de me faire une idée plus précise. Ça se trouve l'écharpe c'est THE truc qu'il nous faudrait mais comme on a peur de casser le bébé (en gros