Les boutons de Poupouts' commencent à disparaître.

Alors hier, la personne qui nous a dit que c'était dû à l'eau, c'était le gardien (un jour peut-être que je vous ferais un organigramme de la population comprise dans le terme "mes voisins", ce sera sans doute plus simple

). Mais à la réflexion, le gardien, il connaît pas grand chose aux mômes... On a ensuite demandé à sa belle-mère et sa collègue (qui s'occupent du jardin), qui ont dit d'une même voix : "Ah ça, c'est la rougeole !

". La nounou a opiné du chef "Ah c'est ce que je te disais, moi je sais hein, c'est la rougeole !".
Moi je continuais à soutenir que 1) la rougeole c'est une maladie contagieuse, donc sauf si l'un des trouze mille gamins des voisins l'a, y'a pas de chances pour que Poupouts' l'est chopée (et y'a pas de rougeole chez les voisins), 2) la rougeole, ça gratte. Là, ça gratte pas. 3) Moi je pense pas que ce soit la rougeole

et 4) en plus elle a pas de fièvre (même si elle en a eu 2 jours avant).
Donc une fois que j'eus exposé mes raisons (

), les deux jardinières, d'une seule voix : "Ah bah oui ça peut pas être la rougeole c'est sûr

" Puis toujours d'une seule voix "c'est sûrement la chaleur

" et moi "Mais... il fait pas si chaud que ça en ce moment

" réponse "Ah bah oui tiens c'est bizarre

".

Bref, je m'étais dit que si ça ne s'était pas amélioré ce matin, on filerait voir un pédiatre, mais ma foi, c'est en train de disparaître. Donc pas de pédiatre.
(Et moi, je pense toujours que c'est lié aux petits poissons frits qu'elle a mangés avant-hier, mais la nounou pense que non. Mais moi je pense que si

)(donc plus de petits poissons frits pour Poupouts'

)
Voilà sinon cette nuit aurait pu être relativement cool si mes deux chiens mâles n'avaient pas décidé de s’entre-tuer à 2h du matin.

Les deux veulent être chefs, ils passent leur temps à se battre, je ne sais plus quoi faire...

Et maintenant les deux me regardent l'air penaud, tout blessés de partout... (Y'a pas une semaine ils s'étaient déjà battus, l'un d'entre eux avait la patte vraiment amochée. Et ils recommencent...)