Le topic des parents et futurs parents

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Nous il cache toujours sa tête pendant les échos, et pourtant on en a tous les mois... Du coup pas de photos de sa petite tête snif, juste son cerveau/bras/fémur... Il a un appareil 3D/4D mais il nous l'a pas proposé.

Je lui parle de temps en temps, soit dans ma tête soit à haute voix.
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Moment trop mignon avec un de mes chats un peu sauvage.
En temps normal, elle est amoureuse de mon chéri et là depuis 2 jours, elle vient me voir et me demande des câlins, là on vient de faire une séance câlins dans les bras. La dernière fois c'était quand j'étais aussi enceinte ! Je sais pas ce que raconte nos hormones aux animaux, mais bon sang ça doit être fort !
 
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
En direct des urgences de la maternité. J'ai eu beaucoup de fièvre donc comme ma gentille sage femme m'a dit je suis venue consulter car pas de signes de maladie comme rhume ou otite ou je ne sais quoi. J'attends les résultats... La sage femme qui s'occupe de moi c'est celle qui m'avait annoncé que mon petit kiwi n'allait pas bien et qu'il avait besoin de faire un petit tour en néonat. Je l'aime d'amour parce qu'elle est vraiment trop top.
J'espère croiser @Lili-May dans les couloirs!!
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Les boutons de Poupouts' commencent à disparaître. :happy:
Alors hier, la personne qui nous a dit que c'était dû à l'eau, c'était le gardien (un jour peut-être que je vous ferais un organigramme de la population comprise dans le terme "mes voisins", ce sera sans doute plus simple :hesite:). Mais à la réflexion, le gardien, il connaît pas grand chose aux mômes... On a ensuite demandé à sa belle-mère et sa collègue (qui s'occupent du jardin), qui ont dit d'une même voix : "Ah ça, c'est la rougeole ! :nod:". La nounou a opiné du chef "Ah c'est ce que je te disais, moi je sais hein, c'est la rougeole !".
Moi je continuais à soutenir que 1) la rougeole c'est une maladie contagieuse, donc sauf si l'un des trouze mille gamins des voisins l'a, y'a pas de chances pour que Poupouts' l'est chopée (et y'a pas de rougeole chez les voisins), 2) la rougeole, ça gratte. Là, ça gratte pas. 3) Moi je pense pas que ce soit la rougeole :drama: et 4) en plus elle a pas de fièvre (même si elle en a eu 2 jours avant).
Donc une fois que j'eus exposé mes raisons (:lunette:), les deux jardinières, d'une seule voix : "Ah bah oui ça peut pas être la rougeole c'est sûr :nod:" Puis toujours d'une seule voix "c'est sûrement la chaleur :nod:" et moi "Mais... il fait pas si chaud que ça en ce moment :dunno:" réponse "Ah bah oui tiens c'est bizarre :hesite:".

:yawn:
Bref, je m'étais dit que si ça ne s'était pas amélioré ce matin, on filerait voir un pédiatre, mais ma foi, c'est en train de disparaître. Donc pas de pédiatre.
(Et moi, je pense toujours que c'est lié aux petits poissons frits qu'elle a mangés avant-hier, mais la nounou pense que non. Mais moi je pense que si :drama:)(donc plus de petits poissons frits pour Poupouts' :drama:)

Voilà sinon cette nuit aurait pu être relativement cool si mes deux chiens mâles n'avaient pas décidé de s’entre-tuer à 2h du matin. :facepalm: Les deux veulent être chefs, ils passent leur temps à se battre, je ne sais plus quoi faire... :sad: Et maintenant les deux me regardent l'air penaud, tout blessés de partout... (Y'a pas une semaine ils s'étaient déjà battus, l'un d'entre eux avait la patte vraiment amochée. Et ils recommencent...)
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Pseudo Déjà Pris :hello: tape m'en 5 camarade!
Nuit pourrie ici aussi, Bobinette est toujours malade, le nez très pris, 39,4 hier soir :ill:
Elle a dû se coucher vers 20h, nous sommes rentrés avec l'amoureux vers 21h30 du ciné, à 00h elle a commencé à appeler à base de "MAMAMAMAMAMAMAMAMBABABABABABABABABDADADADADADADADAMAMAMAMAMAMAMAMAMAMADADADADADADADADADABABABABABABABABABA" super fort et sans arrêt à genoux dans son lit.
J'ai été la consoler, elle s'est endormie reniflante dans mes bras mais impossible de la reposer dans son lit, grosse colère avec crise de larmes ultra déchirante pour mon petit coeur. Et voilà rebelote, on prend les même et on recommence. Au bout d'une heure et demie, d'un biberon, d'une couche plus propre et d'un débouchage de nez au sérum phy (je viens de me rendre compte qu'on faisait même pas comme il fallait :gonk:), je l'ai recouchée, même chose avec les "MAMAMAMAMAMABABABABABABADADADADADADA" mais sans pleurs alors je l'ai laissée dans son lit avec ma potesse la tortue miracle que j'ai remontée 1 fois (23x2 = 46 minutes de tudutuuuuututudududuaaaaah et les vagues :non::non::non: --> moi à la fin) et elle s'est endormie un petit peu finalement... pour se réveiller à 6h00 tapantes :goth: J'ai pas eu la force de me lever, elle est restée dans son lit à gazouiller 1h.:sweatdrop:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
@Pinceau_ si ta poupout's a fait de la fièvre, c'est peut être la roséole :lunette:

Merci pour vos big up :jv: La ça va beaucoup mieux. Je peux même sortir en début d'après-midi si ça continue comme ça. J'ai hâte de retrouver mon petit kiwi. Ça me fait tellement bizarre de revenir dans ses lieux. Et dire que dans 8semaines, je reviendrais pour mon bébé kiwi... D'ailleurs lui est en pleine forme.la sage-femme me dit que si j'ai mal quand il bouge c'est qu'il a de la force. Ça va être un caïd!! Moi je suis encore toute molle, j'ai pas réussi à dormir dans leur lit et j'ai entendu pleins de bébé pleurer!!! Aaaah. Je vais revivre ça!!!! Je sais pas si j'ai hâte!
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Kurouba C'est sûrement possible mais là, si c'est l'eau, ce serait par contact (elle boit de l'eau minérale en bouteille :drama: on n'est pas complètement inconscient :yawn:). Ou alors quelques gouttes qu'elle a avalées par erreur. :dunno:

@kiwi-wiki Ah sur les photos de Google Images, ça ressemble un peu à ce qu'elle a eu. :hesite: et sur cette image aussi (image d'un dessin, ça ne fait pas peur :lunette:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elle est effectivement irritable (j'aurais dit super reloue mais je le dis pas parce que c'est ma fille et que je l'aime quoiqu'il arrive :lunette:) Par contre ça aura fait 1 jour et 1 nuit de fièvre (au lieu de fièvre qui dure 3 jours à 1 semaine), 1 jour normal, 1 jour de boutons et 1 jour de disparition des boutons, ce qui ne colle pas tout à fait avec le "timing" de la maladie. Elle a eu un léger nez qui coule mais à peine visible.
Hum. :hesite: En tout cas c'est vraiment, visuellement, ce qui se rapproche le plus de ce qui lui est arrivé. :nod:
Conclusion : ça guérit tout seul et ensuite elle est immunisée, ma foi, c'est tout bénèf' ! :d
Merci kiwi-wiki (et merci à moi de transformer ce topic en forum Docti :clap: :drama:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes