Le topic des parents et futurs parents

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Sassinak qui est l'andouille qui a osé te dire ça ??? 2 grossesses en 10 mois pour ma part, si c'est ça le difficile de tomber enceinte, je crois que beaucoup m'envie...
@Maelie. Je vais pas pouvoir t'aider, j'ai aucun soucis à parler à mon ventre, même pour cette grossesse, limite si je lui dis pas de tenir le col avec ses pieds, de bien s'accrocher... bon en même temps c'est pas souvent qu'on est vraiment 2 dans mon corps :rire:
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Hum, :hesite: je crois que j'aime bien l'écho 3d moi.. je le vois "mieux", il n'a pas juste la forme d'un bébé, pour le coup, on distingue vraiment ses traits .. D'ailleurs je crois qu'il a ma bouche :nod: Amour a la lèvre supérieure toute fine et moi j'ai les lèvres pulpeuses et on voit bien quil a des lèvres déjà bien formées ! BREF j'aime bien cette echo

@Maelie. Je parle à mon ventre seulement que le papa est là mais juste pour dire "tu vois bébé Ananas, comment il est/ce qu'il fait papa ?" A part ça, j'ai du mal à m'adresser à une partie de mon corps à haute voix, comme ça, c'est bizarre. Mais je me dis qu'il vit la journée avec moi et sais ce que je pense et ce que je ressens donc. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai encore un peu de mal à penser sekse
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Cathy Gale C'est aussi plus pour moi que pour lui :rire: @Maelie. Il n'y a aucun mal à pas le faire ! D'ailleurs, au tout début de la grossesse, je me sentais plus comme les mamans qui disaient que ce n'était pas leur truc. Mais quand j'ai commencé à le sentir bouger (seul truc que je kiffe vraiment de la grossesse pour l'instant) on s'est mis à lui parler un peu avec son papa, plus en mode déconnade comme tu dis. Et puis avec mon gros coup de déprime, j'ai eu besoin d'exprimer les choses, alors je me suis mise à lui parler un peu plus, pour expliquer pourquoi je pleurais, avais peur de ne pas savoir bien l'aimer, etc. Je ne lui parle pas H24 non plus :yawn: mais ça me fait du bien de prendre ce temps pour nous :cupidon: Et j'espère que ça facilitera l'expression de mes sentiments et émotions quand il sera sorti, histoire que lui ne doute jamais d'être aimé :jv:
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@pucieBelle y'a pas de mal à la niaiserie, au contraire ! Ca allège un peu.
Y'a une semaine j'ai fais une écho, à environ 10sa, donc c'était pas encore un foetus, il avait ça petite réserve de cellules pour que tout finisse de se mettre en place et quand je l'ai regardéle lendemain pour faire une photo et l'envoyer à mon frère pour lui annoncer, j'ai souris bêtement, parce que c'est mon bébé en devenir.
Et puis bon y'a les hormones qui jouent pas mal, je pense qu'elles jouent aussi un rôle dans notre état niaiseux en vue de nous préparer aux sentiments de ce petit être :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes