félicitations
@NiTom !
Ici grosse discussion à coeur ouvert avec le chéri. Ça fait du bien, parce que j'en ai marre de pleurer environ une fois par semaine parce que je vis mal le fait d'être qu'au premier trimestre. Je sais que quand je sentirai bébé ca ira mieux, mais en attendant faut se farcir les problèmes de digestion, la fatigue et ce pu**** de diabète (
mes taux à jeun et avant de manger sont pas bons par rapport à la norme, mais bon par rapport à ma prise de sang à 2 semaines de grossesse... quelles en sont les conclusions ? Mystère et boule de gomme... Ah non, en fait c'est moi qui aimerais)
, plus le fait que le chéri n'exprime pas ces craintes vis à vis de cette nouvelle grossesse.
Parce que pour lui, un mec, c'est solide, il est là pour soutenir sa femme, oui ok c'est cool, mais je veux aussi un homme vulnérable qui me dise quand lui va pas bien, sinon j'ai l'impression d'être seule à pas être bien et du coup, je culpabilise pour ce petit bébé qui vient après une période difficile que ses parents ont vécus.
Bref fallait évacuer tout ça avant de dormir... Et heureusement, ça m'a vidé mes batteries