Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
@Hama et @Althéa.Vestrit : je pense effectivement qu'elle a fait un cauchemar ! Notamment car elle était inconsolable, et qu'elle avait les yeux ouverts le regard hagard. En plus, quand elle s'est finalement calmée, elle m'a regardé surprise alors que pendant sa crise de larmes c'est comme si elle était aveugle.
Mon ami Google a écrit qu'il ne fallait pas agir dans ses cas-là, que si on prend le bébé dans les bras ça le réveille, que les pleurs passent tous seuls etc. mais impossible pour nous de laisser notre petite hurler à la mort.
Je pense que par ailleurs, elle a plus chaud chez nous.
D'autant plus que cette nuit, chez mes parents, elle a super bien dormi :paillettes::gnih:

Seulement 2 petits réveils-tétée à 1h et 6h et dodo jusqu'à 9h30 alors qu'elle s'était endormie vers 21h15.

Nous sommes toujours chez mes parents et là elle dort depuis une bonne heure dans sa poussette :puppyeyes: <3

Et aujourd'hui, mon Bébé a 6 mois <3<3<3
Et cette nuit, elle m'a fait un super beau cadeau, alors que je quittais la pièce et qu'elle était sur le lit sur le ventre, je l'ai retrouvé sur le dos :jv:

Première fois que mon Bébé se retourne seule :puppyeyes: <3
Je n'ai pas assisté à ce premier exploit mais je suis super fière d'elle :fleur: :cupidon:
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Elle a pas inversé les chiffres par hasard ? Ca pourrait expliquer la chose :)

Non non, elle avait d'abord proposé 29cm, et on a été plusieurs à lui expliquer (sur notre groupe fb) que c'était bien trop petit et que ça tournait plus vers les 45-50.
Donc elle a changé mais bon, pas de beaucoup :cretin:
(En plus, on lui a bien redit que ça faisait court mais non, elle est tétue apparemment :lunette:)
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Ecleyosia pour une fois que quelqu'un se représente un bébé plus petit que la réalité ! Même ma crevette faisait 47 cm.

Bon ben je dois l'admettre : il s'endort mieux quand c'est son père qui le couche.

Sinon qui a eu le retour de couche pendant l'allaitement ? C'est mon cas alors qu'en plus je prends la pilule micro :hesite:. J'ai accouché il y a bientôt 2 mois.
 
18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
Hello les filles, je profite de mon insomnie pour sortir de mon sous-marin et vous faire un coucou :happy:
Petite Clem va super bien, plus de harnais de Pavlik depuis 1 mois, elle fait ses nuits et accepte le bib (= allaitement mixte) depuis 15 jours, elle est vraiment chouette ma bébé ^^
Moi c'est une autre histoire... Dans les très grandes lignes: je suis en congé parental jusque début octobre, avec mon chéri on ne se touche plus, et je ne supporte absolument pas mon corps; encore 10 kg par rapport à mon poids de début de grossesse (où j'étais déjà un peu ronde), je suis à 78 kg, et vraiment super mal dans ma peau :sad:

@Zelitrex Ma fille était en siège decomplété (les 2 jambes tendues devant le visage) et j'ai accouché par voie basse. J'ai été beaucoup surveillée sur la fin, énormément coachée par ma gynéco et ma sage-femme, etc.
N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux en discuter :)

Plein de courage à celles qui sont dans la dernière ligne droite! :supermad:
 
Dernière édition :
18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
@Aalia J'ai eu mon retour de couches peu de temps après être passée à l'allaitement mixte. Je ne prends plus la mini pilule qu'on m'a filée à la sortie de la maternité; de toutes manières avec mon chéri c'est pas comme si on prenait des risques... :stare:
C'était à peine plus abondant que mes règles habituelles, sur 5-6 jours.
Ah oui et j'ai accouché il y a 5 mois tout pile! :cretin: :jv:

@telle_quelle , tu pourrais indiquer Clémence le 4 janvier stp? :happy:
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Aalia moi j'ai eu mon rdc quasi tout de suite et j'ai mes règles tous les mois depuis ces trois derniers mois. Et j'allaite exclusivement. Je pensais avoir un peu de répit, mais non !

La preuve que l'allaitement ne protège pas ! J'ai bien fait de prendre cette pilule direct alors parce qu'avec mon mari on est du genre hyperfertiles. Et une deuxième grossesse là ce serait la cata !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes