@Hama et @Althéa.Vestrit : je pense effectivement qu'elle a fait un cauchemar ! Notamment car elle était inconsolable, et qu'elle avait les yeux ouverts le regard hagard. En plus, quand elle s'est finalement calmée, elle m'a regardé surprise alors que pendant sa crise de larmes c'est comme si elle était aveugle.
Mon ami Google a écrit qu'il ne fallait pas agir dans ses cas-là, que si on prend le bébé dans les bras ça le réveille, que les pleurs passent tous seuls etc. mais impossible pour nous de laisser notre petite hurler à la mort.
Je pense que par ailleurs, elle a plus chaud chez nous.
D'autant plus que cette nuit, chez mes parents, elle a super bien dormi

Seulement 2 petits réveils-tétée à 1h et 6h et dodo jusqu'à 9h30 alors qu'elle s'était endormie vers 21h15.
Nous sommes toujours chez mes parents et là elle dort depuis une bonne heure dans sa poussette

Et aujourd'hui, mon Bébé a 6 mois

Et cette nuit, elle m'a fait un super beau cadeau, alors que je quittais la pièce et qu'elle était sur le lit sur le ventre, je l'ai retrouvé sur le dos
Première fois que mon Bébé se retourne seule

Je n'ai pas assisté à ce premier exploit mais je suis super fière d'elle

Mon ami Google a écrit qu'il ne fallait pas agir dans ses cas-là, que si on prend le bébé dans les bras ça le réveille, que les pleurs passent tous seuls etc. mais impossible pour nous de laisser notre petite hurler à la mort.
Je pense que par ailleurs, elle a plus chaud chez nous.
D'autant plus que cette nuit, chez mes parents, elle a super bien dormi

Seulement 2 petits réveils-tétée à 1h et 6h et dodo jusqu'à 9h30 alors qu'elle s'était endormie vers 21h15.
Nous sommes toujours chez mes parents et là elle dort depuis une bonne heure dans sa poussette

Et aujourd'hui, mon Bébé a 6 mois

Et cette nuit, elle m'a fait un super beau cadeau, alors que je quittais la pièce et qu'elle était sur le lit sur le ventre, je l'ai retrouvé sur le dos

Première fois que mon Bébé se retourne seule

Je n'ai pas assisté à ce premier exploit mais je suis super fière d'elle