Le topic des parents et futurs parents

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Courage on est vendredi, courage on est vendredi :gonk:.

Je croyais qu'au deuxième trimestre la fatigue et les nausées disparaissaient ? :gonk: ça n'a duré qu'une semaine sur moi :crying: je n'en peux plus de cette envie de vomir constante, d'être un zombie qui même en dormant 9 heures par nuit est toujours aussi crevé et d'avoir un transit pourri.

Allez encore 5 mois et demi :yawn:
 
10 Juillet 2014
40
224
3 689
35
@Lizbeth_B. Tu as tout dit pour les nuits. Ton bébé à besoin d'être rassuré et tu réponds à ce besoin et pour moi c'est vraiment la clé pour leur permettre de gagner en autonomie.
Ma fille fait ses nuits, des vraies vraies nuits (19h30- 7h la semaine sinon d'elle même elle se réveille vers 8h30) depuis 3 semaines en gros soit vers ses 11 mois. Et avant ça et bien on a eu des périodes avec un réveil ce qui est gérable mais d'autres avec 3 réveils ou des réveils toutes les heures et bien sûr elle ne voulait que moi pour teter et si mon mari y allait, elle hurlait encore plus fort. Je pense vraiment qu'elle avait besoin de ce câlin tétée et puis, faut pas mentir ça arrive encore qques fois mais on tient le bon bout.

Si tu es prête à répondre à ce besoin de ton fils, tu tiendras. Il faut aussi garder en tête que ça passera un jour. Même si j'étais lessivée (j'ai repris le travail à ses trois mois et j'ai tirer mon lait jusqu'à ses huit mois), j'ai tenu pcq j'étais convaincu de faire le meilleur pour ma fille. Et fuck les réflexions à deux balles des gens, il n'y a que toi qui connaît ton bébé et ses besoins spécifiques.
 
24 Juin 2014
173
1 591
794
J'ai l'échographie du 1er trimestre demain matin, j'ai tellement hâte d'y être, j'espère que tout va bien !
Bon sinon mon mari m'avait dit que oui oui c'était bon il sera là lorsque j'ai pris le rendez-vous, sauf que non non il ne sera pas là :goth: Monsieur n'a pas de tête et note rien, donc il avait oublié qu'il serai en déplacement ce week-end :slap:
Voilà j'ai hâte et même temps je suis énervée :erf:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Dans la catégorie " :slap: " : cette nuit (comme toutes les nuits depuis qu'elle est née), Poupouts' s'est réveillée vers 4h ou 5h. En la rejoignant dans son berceau, je me rends compte que ma cup a fui (:goth:)(tâche sur MON lit et sur SON lit, coucou la lessive de bon matin :goth: bref). Du coup je réveille Mr pour lui dire de garder Pouts le temps que j'aille me laver. Ok ça se passe bien, je la rendors...
Et le matin (donc 1h plus tard ahem), remarque de Mr Pinceau-tout-crevé : "Oh, c'est vraiment crevant de se réveiller juste avant le lever du soleil hein... :dodo:"
Ah ouais ? Vraiment ? Oh bah dis donc je m'en étais pas rendue compte moi qui me réveille AU MOINS 2 fois chaque nuit, habituellement trois, parfois plus, depuis presque NEUF MOIS. :goth: Des fois vraiment, je me demande ce qu'il a dans la tête. :angry:
Enfin, je me dis que tout ça ira mieux quand elle dormira toute la nuit, que j'en voudrais moins à mon mec, et que j'aurais oublié toutes ces rancoeurs (déjà maintenant je vois que je n'ai même plus l'énergie de continuer à lui en vouloir pour sa non-implication durant les premiers mois...).
J'essaie aussi de ne pas lui en vouloir à lui du fait que ma vie ne se passe pas comme je le voudrais (en ce moment mon taf me sort grave par les yeux, en plus avec ma meilleure amie qui arrive bientôt j'ai envie de faire plein de trucs niveau déco pour l'accueillir mais j'ai juste pas le temps entre le boulot et le bébé). En fait ça me tue car lui il a tout son temps libre, mais il avance à une vitesse de tortue dans ses projets (:facepalm:) mais en même temps je me dis que je peux pas lui en vouloir à lui de faire ce qu'il veut de ses journées. Je sais pas. Bref. :goth:

Eeeet j'ai observé une mini-crevasse dans la gencive de Poupouts', donc elle va bientôt avoir une dent ! Elle va être si mignonne ! :puppyeyes: (je me plaindrais un autre jour de ces putes de dents, pour l'instant ça va, essayons de voir le positif...)

Parfois je me dis qu'elle continuera à se réveiller 3 fois par nuit toute la vie et j'ai envie de mourir. Après je me dis "TOUT passe, ça passera..." mais j'ai peur que ça passe pas (oui c'est con :rolleyes:). Je me demande si je fais bien, si je devrais pas la laisser pleurer. Mais j'y arrive pas.
Je me dis aussi que quand j'irais en France, je pense que je me gênerai vraiment pas pour la laisser à ma mère quelques soirs histoire de sortir avec mes copines. (:dowant:) Elle gèrera ses pleurs comme elle voudra et puis basta.
Mais je sais pas si j'accepterai quand même de la laisser seule avec ma mère. :rolleyes:

Bref, j'suis fatiguée, désolée pour mes pavés toujours plaintifs. Heureusement j'ai eu mes congés, il me reste encore pile 21 jours que j'espère pouvoir poser complètement pour mon séjour en France (même si ça va les faire chier que je prenne autant d'un coup :rolleyes:). Allez, d'ici 4 ou 5h normalement je suis en vacances pendant 10 jours :supermad:

Bon courage à vous toutes de votre côté, pour les nuits, l'attente de l'accouchement, les régimes alimentaires relous, les dents et toutes ces super joies de la parentalité. :supermad: :cupidon:
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
Merci pour vos pensées les filles !
La reprise s'est passée en douceur, on n'avait toujours pas d'élèves donc simplement des réunions. J'ai eu droit à beaucoup de questions sur le petit, j'ai un peu éludé mais bon globalement ça s'est bien passé ! :)

Bon mon fils a encore refusé de manger par contre... J'avais fait un flan avec du lait, flop total.
On va essayer le lait végétal, peut être qu'il n'aime pas le goût du lait de vache après tout. Ça m'agace un peu qu'il refuse de s'alimenter comme ça :facepalm:
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Je crois que c'est @mistouflette qui a parlé du site "c'est prévu pour quand?" pour faire des pronostics sur la date de naissance, poids, taille et sexe du bébé. Du coup, on a fait ça hier et on l'a envoyé au groupe d'amis de mon monsieur.

Ca leur a bien plu, mais il y a une des filles qui a pronostiqué 34cm à la naissance. Oui oui, 34. Soit :lunette: (c'est pas faute de lui avoir expliqué, après qu'elle ai d'abord proposé 29cm, que c'était bien trop petit pour mon terme actuelle déjà, donc la naissance hein... Mais bon, elle est apparemment bornée :cretin:)

On a aussi lancé les paris sur les prénoms, je me demande si quelqu'un va trouver. En tout cas, ça m'amuse bien ce truc :cretin:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Boulot fini, vacances ! :danse: :disco:

Y'a des chances pour que vous me revoyiez pas avant dans 10 jours (et si vous me voyez, frappez-moi car j'ai rien à faire sur le pc !) ! :hello:

Bisous-bye-bye ! :bouquet:
Félicitations à l'avance pour celles qui vont bientôt accoucher ! :cupidon:

(ça se voit que j'suis contente ? :shifty:) :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes