J'en ai marre de cette grossesse, vraiment vraiment.
Je viens de presque perdre connaissance sous la douche (enfin, il y a 3/4 d'heure maintenant), heureusement, il y avait le marche pied à côté de la porte de la douche que j'ai pu choper in extremis pour m'assoir sinon, je me serais sûrement effondrée.
Ca m'a vraiment fait flipper, et j'en ai marre parce que je n'ai rien fait de spécial. Je fais attention à tout en prenant ma douche, je pensais être "habituée" maintenant et savoir anticiper plus ou moins ce genre de situation en prenant mes précautions, mais non
Je dois voir une copine à 18h (donc prendre la voiture, aller dans un bar) et j'hésite à annuler vu comment je me sens. Ca me saoule, j'ai une vie sociale assez désertique de base, ça me ferait du bien au moral de sortir un peu de la maison, et quand j'en ai l'occasion, mon corps me trolle.
Je déteste la grossesse
Edit :
Bon, je suis énervée. Je viens d'avoir ma mère au téléphone pour x raison, du coup, je lui explique ce qui est arrivé et elle me dit juste "ah oui, roh bon faut faire attention, essaye de te reposer"
MAIS JE NE FAIS QUE CAAAAA
Je sais qu'en étant en face, c'est dur de répondre à ce genre de chose, mais au final, j'aimerais bien qu'on me plaigne (pour une fois, mince quoi !). Qu'on me dise que ça craint, que ça doit pas être facile, surtout si j'ai rien fait pour que ça arrive. Je ne demande rien de plus en fait. Juste d'avoir une oreille attentive dans mon entourage, sans que ça finisse par un petit rire (sérieux, ils peuvent pas arrêter de faire ça? C'est tellement énervant !) comme si c'était pas si dur, pas si grave.
Ca m'aide pas d'entendre "allez, plus que 2 mois à tenir !" (Really???

) ou encore, quand j'ai dis à ma mère que je ne supportais plus de le sentir bouger, le super "ah? C'est marrant, moi j'adorais vous sentir bouger"
Merci la culpabilisation (pas voulue hein) !
Alors oui, il y a des moments chouettes (genre le sentir/voir bouger au tout début, les échos, entendre son coeur battre et... Bin voila en fait

) mais ça ne compense pas tout.
J'en ai marre de devoir tout prévoir en fonction de mon état de baleine, de m'empêcher de faire des trucs, de manger des trucs ou de boire des trucs (Guinness, je cries ton nom).
Et je suis vraiment désolée de pourrir l'ambiance avec mon post, mais ça me fait un bien fou de parler de ça ici.