@Priestess of Mars Ah justement, l'affaire dont je parlais est celle que tu as mis en lien !

j'ai eu des taux à jeun assez affreux aussi (genre 1,10, 1,20, de quoi bien te mettre en forme le matin et pour le reste de la journée
) et ça ne présage de rien pour après. Tu as un terrain favorable mais ça ne veut absolument pas dire que tu vas le garder. A ma journée de "formation au diabète" ils ont bien insisté la dessus, ils ont dit que c'était la faute aux hormones, de ce fait oui on fait partie d'une population considérée "à risque" et en tant que telle, on va devoir avoir un contrôle de glycémie à jeun une fois par an tout le reste de notre vie, mais si diabète il doit y avoir, ce sera dans beaucoup plus longtemps (genre après 45 ans déjà, et ça veut vraiment pas du tout dire que tu en feras forcément.).
c'est clair que ça fait flipper, en plus ils expliquent pas tout bien, on se sent perdue, démunie... Mais tu vas voir, d'ici quelques semaines tu vas trouver ton rythme avec les injections d'insuline et le régime alimentaire et ça va aller 
) à l'occasion. Maiiiis bon. Allez, courage 
C'est chouette tous ces retours sur la péri, qu'ils soient bons ou mauvais ! Je verrais bien en temps voulu
@Maelie. @Cathy Gale Par contre, au niveau des chutes de tension, ça fait un peu peur ! Je me pose la question vu que j'ai une tension de base basse (environ 10/11) et là je tourne à 9/10, et j'enchaîne beaucoup les chutes de tension malgré toutes les précautions nécessaires, du coup, ça change quelque chose par rapport à la péri ou c'est juste parce que c'était trop dosé? (c'est peut être une question bête hein, mais j'avoue que je n'avais pas pensé à ça)

.
.