Double post!
@Sassinak Mais mais... Tu étais mon héroïne! Un mythe s'effondre!

Blague à part je me rends compte que c'est vraiment rare en fait de reporter le congé prénatal, tellement que personne ne sait comment faire...

Du coup je sais pas si je dois me sentir warrior ou cinglée

(peut-être un peu des deux

). En tous cas c'est vraiment chouette d'avoir ton retour à postériori, parce que j'ai retrouvé le post où tu disais que tu avais reporté et que tu te demandais tous les jours pourquoi parce que c'était vraiment galère, savoir que maintenant que tu as ton bébé tu es très contente de l'avoir fait ça me rassure beaucoup!
Et puis, je vais faire presque uniquement du télétravail, c'est déjà ce que j'ai fait la semaine dernière et c'est vraiment trop cool, je peux siester si je me sens trop crevée, je gagne au bas mot 1h30 de trajet par jour, du coup j'utilise ce temps pour aménager la nouvelle maison... Et comme je suis censée utiliser ces 3 semaines supplémentaires pour bosser sur des trucs de fonds que je n'ai pas le temps de faire sinon (c'est-à-dire MOITOUTESEULE sans personne pour m'embêter), normalement je vais vraiment pouvoir gérer moi-même mon temps sans être trop sollicitée par des urgences, tout en finalisant les derniers dossiers que je dois boucler. Je le sens bien du coup!
Sinon merci pour les infos, du coup je me suis renseignée auprès de la sécu, il faut effectivement un certificat médical de la sage-femme qui me déclare apte à travailler encore 3 semaines... Faut pas que je loupe le coche, timing serré!
Bon du coup je vais finir de bosser 3 semaines avant mon terme... Y'a plus qu'à espérer qu'elle décide pas de se pointer trop en avance, histoire que j'aie au moins une petite semaine pour souffler!
(d'autant que ma mère débarque le 10 juillet pour m'aider à nettoyer notre ancienne maison pour l'arrivée des locataires, et c'est vraiment très très gentil hein, vraiment, mais j'ai qu'une trouille, c'est d'accoucher à ce moment-là... Je ne pourrais pas supporter de l'avoir dans les pattes pendant le travail !

(et je suis sûre que c'est son espoir secret (je la connais (beaucoup trop de parenthèses))))
Toutes mes copines enceintes ont accouché, c'est moi la prochaine !