@Tangerine
C'est chouette d'avoir un retour sur la Tri Cotti, j'en ai trouvé une sur LBC en suivant les conseils avisés de la merveilleuse @Margottine
Je sais pas trop ce que ça va donner, mais bon, je l'ai eu à 25€ fdp compris, donc je me dis qu'au piiiire du pire, c'est pas une énorme perte financière
Bref, j'espère qu'elle sera bien pour moi/nous. Mon copain est un petit gabarit donc on a pris un M et on verra si elle convient pour nous deux, ce serait cool
C'est chouette d'avoir un retour sur la Tri Cotti, j'en ai trouvé une sur LBC en suivant les conseils avisés de la merveilleuse @Margottine

Je sais pas trop ce que ça va donner, mais bon, je l'ai eu à 25€ fdp compris, donc je me dis qu'au piiiire du pire, c'est pas une énorme perte financière

Bref, j'espère qu'elle sera bien pour moi/nous. Mon copain est un petit gabarit donc on a pris un M et on verra si elle convient pour nous deux, ce serait cool
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour tenter de compenser un peu, je lui donne des yaourts ou yaourts à boire mais pareil, elle en mange à peine la moitié. Je me dis que tant pis, je ne vais pas la forcer non plus mais ça a été un arrêt brutal et j'ai pas compris la raison 
Je sais bien que c'est chacun son rythme et que ma fille a des facilités dans d'autres domaines
Ca n'en reste pas moins impressionnant pour de si petits bébés!
), je me demande quand ça va s'arrêter