Le topic des parents et futurs parents

6 Janvier 2016
61
373
2 914
@Effy* j'ai eu le même problème. J'ai fini par partir voir une adorable généraliste pour mes garçons (pas la mienne qui est adorable, mais pas très à l'aise avec les petits, mais elle me l'a dit et les fois où je n'ai pas eu d'autre choix que de les lui amener elle a géré de façon aussi satisfaisante qu'avec un adulte). L'Héritier n'est jamais malade (3 ans et 8 mois, deux gastro, la roséole et la varicelle, quelques rhumes et stoo), mais il a hérité de mon SED et c'était important pour nous de trouver un médecin qui tienne compte de cette particularité, qui soit bienveillant sur l'allaitement long et avec lequel nos fils se sentent à l'aise. Ça a demandé des recherches intensives, mais je regrette pas !
 
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Coq' Chuis pas une chochotte, moi. :drama:
Non, c'est pas vrai. Et que personne ne pense ou se laisse dire qu'elle est une chochotte parce qu'elle repousse pas ou parce qu'elle accepte de se faire arrêter avant.
J'ai repoussé déjà parce que ma sécu me donne droit à un congé plus long (pré et post natal). Repousser de trois semaines, ça me faisait partir une semaine après la date calculée par la CPAM. Les deux premières semaines du report, j'ai pas mal levé le pied, je me suis fait conduire par un collègue pour les réunions loin (1h de route. Je suis une inconsciente) et j'ai pas mal bossé de la maison. La troisième semaine, je l'avais posée en congés payés. Donc en vrai j'ai travaillé que deux semaines de plus, et je suis partie à la même date que si j'étais affiliée à la CPAM. C'est bien moins impressionnant expliqué comme ça :)
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Je sais que je peux faire confiance à mon gygy, mais je ne peux pas m'empêcher de psychoter...
Et du coup je ressens des trucs bizarres au niveau du frifri, mais je suis sûre que c'est dans ma tête, car une fois que je m'auto-persuade que c'est dans ma tête, ça disparaît...

Bref, encore une semaine à psychoter, ensuite ça devrait être mieux...
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Pfiou, ça me stresse aussi pour les cheveux (y'a quelques années, je faisais n'importe quoi avec les miens, du coup j'avais terminé avec les cheveux au ras du crane sur à peu près la moitié de la tête, j'ai mis 2 ans à rattraper ça, maintenant je panique dès que j'en perds un peu plus que d'habitude -_- )

Sinon, j'ai reçu un papier de la CAF avec mon numéro d'allocataire, suite à ma déclaration de grossesse. Y'a des choses à faire après ça? Ou j'attends juste qu'ils me recontacte? (bonjour, c'est la première fois de ma vie que j'entre en contact avec la caf)
 
  • Big up !
Réactions : Illicit et Coq'
17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Vous m'apprenez quelque chose avec cette histoire de cheveux... Hé ben je suis pas pressée. J'ai très longtemps eu des cheveux moches, secs, fourchus, et là ça fait quelques mois que j'ai enfin de beaux cheveux, depuis que je n'utilise plus que des produits bio/naturels et qu'en gros je suis les recommandations de Pauline du blog les Cheveux de Mini. Il faudra que je me penche sur la question, le moment venu, et que j'essaye de trouver une solution. Enfin chaque chose en son temps! :yawn:
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Efe' après tu recevras ton mdp et tu pourras te connecter sur ton espace.
A un moment faut aussi leur envoyer des déclarations de revenus, mais ça se fait plus tard.
Une chose à la fois. Envoyer un dossier de "bienvenue" complet en un envoi c'est trop de papiers :yawn:
Déjà t'as ton numéro, faudrait pas leur en demander trop d'un coup :lunette:

signé : Aleynia, celle qui a reçu la prime de naissance lorsque sa fille a eu 6 mois alors que tout était bon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes