Le topic des parents et futurs parents

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Margottine Félicitations ! :rainbow:
Profitez bien de vos premiers moments à trois!


@Lalkia Ici R. a su s'assoir seul vers ses 7,5 mois ! :fleur: Avant ça il demandait à être assis et se ramassait régulièrement la margoulette une fois assis ... Et en plus je mettait rien pour l'aider, même pas de coussin, je le consolait juste après coup si il pleurait :ninja:


@Tangerine :calin: Tu es une bonne maman! Les hormones sont des p*** !
Sauf si il y a une raison médicale à réveiller le bébé pour lui donner à manger (en général petit poids ou perte de poids), on ne réveille pas un bébé qui dort!

@Sassinak Courage pour la journée ! :v:
Édit: @Sassinak Tu es une bonne maman :calin:. Et tu as le droit de te plaindre autant que tu veux: ne te censures pas ! Se plaindre ne fait pas de nous des mauvaises mamans/personnes.
Et n'hésite pas à venir parler ici quand tu en ressens le besoin et/ou l'envie (ça vaut pour toutes d'ailleurs! :fleur:).
 
Dernière édition :
27 Décembre 2015
210
951
1 174
Vers Amiens (80)
Je trouve que tu as des propos dur concernant ton bébé tout de même ces derniers jours Sassinak. :crying:

Je sais bien qu'on vient ici pour décompresser mais entre le "je ne voulais pas de ce bébé" et ça...
Bon je suis une petite nature mais ça me rend un peu triste de lire ce genre de choses. :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Selene1986
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
Félicitations @Margottine !

@Sassinak : personne ne peut prendre le relais pour que tu dormes ?

@Elyarie : perso, même si ça me rend triste aussi de lire de tels propos, c'est avant tout pour Sassinak qui semble en détresse. Je trouve ça beaucoup (beaucoup * 15) plus sain que le topic ai ce coté soupape de sécurité, plutôt que Sassinak garde tout pour elle. Moi j'avais le même genre de pensées que Sassinak, et heureusement que mes beaux parents ont pris le relais quand chouchou avait un mois, sinon je sais pas ce que je serais devenue...
 
Dernière édition :
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Sassinak essaie de le laisser 3 ou 4 h à quelqu'un de confiance et d'aller dormir, ou faire du shopping ou n'importe. Moi aussi je petais un câble il y a un mois.
Un jour je l'ai laissé à ma mère pour sortir faire du shopping avec ma soeur. Ça a traîné des heures et je me disais "mince il va s'angoisser mon pauvre bébé j'espère que tout va bien..". Je l'ai retrouvé endormi auprès de ma mère et il s'était même pas rendu compte que j'étais loin !
 
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Elyarie je pense être plus objective que dure. L'affreux peut être chouette, on passe quelque bons moment et j'adore le voir faire des progrès . Mais objectivement, il est super relou le soir, il pleure énormément, depuis qu'il est né on fait un relais avec son père pour pouvoir dîner. Et honnêtement , hier soir il a été chiant comme rarement. Ça empêche pas que je l'aime et qu'on passe de bons moments.

Merci les filles :) j'ai dormi 20 minutes, il vient de se réveiller, je suis aux taquets pour la journée ! Enfin presque. J'espère qu'on va faire une sieste :P
 
24 Avril 2016
380
3 147
1 214
40
Toulouse
megamietlesplantes.wordpress.com
:puppyeyes: Les filles vous me faites envie avec vos histoires de bouts de chou trop choupi !
Bon, sauf les histoires de problème de dodo, mais au moins, je suis prévenue XD



---------

Ici, les hormones me laissent tranquille (:paillettes:), je commence même à apprécier mon statut de femme enceinte !
Bon, bébé se place haut dans mon bidou et me provoque très (trop) régulièrement un point de côté à droite, :crying:.
Mais bon, ça n'inquiète aucun professionnel de santé, alors je supporte :P
2ème cours de préparation à l'accouchement, on a parlé des contractions et du temps que peut prendre le faux/pré/travail, et je me suis retrouvée un peu sur le cul... Et d'avoir la réflexion : mince, ça va VRAIMENT m'arriver :halp:

Sinon, la chambre prend forme, et je m'occupe de laver les vêtements qu'on nous à prêtés. Et je fait une marque aussi (brodée), sur TOUS les vêtements, histoire de les rendre à la bonne personne après. C'est LOOOOOOOOOOOOOOONG ! ^^

:cupidon: à tou.te.s
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes