@lilydouce : aucun problème ! Rappelle moi la date de naissance stp. Je mets le prénom entier ou juste l'initiale ?
Pareil pour toi @Selene1986 si tu le souhaites.
Pareil pour toi @Selene1986 si tu le souhaites.

Mais je crois que je suis censée être une adulte responsable et pondérée.
Je vais donc me contenter de le mater amoureusement en me disant qu'il est quand même mignon quand il dort.
(Son sourire quand je lui fais "coucou" après l'avoir caché, c'est teeeeeellement la plus jolie chose que j'ai pu voir
)(je ronchonne, je ronchonne, mais je suis contente quand même de l'avoir, ce bébé relou)(relou mais mignon)(un peu comme sa mère).
Et pourtant, on nous vente la PMI, les relais d'assistantes maternelles, le suivi pour les premières semaines de bébé, ... Bon, ce sont des personnes avec qui nous n'avons pas de liens affectifs, mais d'un côté, ça me rassure de me dire que je serai (peut-être) bien accueillie si j'ai des questions/problèmes.@Cathy Gale en Chine aussi c'est lz même principe! Je trouve pas ça top (oh lz chieuse) car du coup c'est carrément l'extrême inverse et j'aurais l'impression qu' on me vole mon bébé. Mais oui dans notre société on oublie que les parents sont très très seuls devant leurs mômes.

Je dis que j'ai 26 ans et elle me dit qu'elle m'aurait donné 20-21 ans. Je savais que je faisais jeune mais peut être pas autant @Cathy Gale en Chine aussi c'est lz même principe! Je trouve pas ça top (oh lz chieuse) car du coup c'est carrément l'extrême inverse et j'aurais l'impression qu' on me vole mon bébé. Mais oui dans notre société on oublie que les parents sont très très seuls devant leurs mômes.