@Illicit et pour les autres également

Après quelques recherches voici ce qu'il en ressort : il reste toujours un peu d'alcool même après cuisson, le % d'alcool diminuera en fonction de la durée de la cuisson. Ma belle-mère ne supporte pas l'alcool, ça la rend malade, seulement, il y a peut être certains composants qui disparaissent rapidement à la cuisson, c'est peut être de l'alcool modifié, cependant, aucune étude ne démontre que c'est bien ou pas, parce qu'on a pas assez de recul et que mine de rien la grossesse est encore un mystère.
La preuve, mon gygy n'est pas capable de me dire si c'est à cause de l'inflammation du placenta que le col s'est ouvert ou si c'est à cause du col ouvert qu'il y a eu une inflammation.
CF
ici et
ici
Je dirais également, qu'il faut être à l'aise avec les choses que l'ont fait, si ça t'angoisse, invente une excuse pour éviter d'avoir de la sauce. Et sinon, bah tant que t'es à l'aise dans tes baskets, bah profite

Et je rejoindrais
@Lili-May on ne connaît pas les réels risques d'une faible consommation d'alcool, par contre on connait ceux d'une forte consommation, donc, oui mieux vaut risque zéro que peut être ça ira.
Bref ceci est mon avis, je le partage, prenez ce qui vous plait dedans