Le topic des parents et futurs parents

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@Palatine felicitations ! Repose toi bien maintenant !
@Sassinak courage :hugs:ça passe tout passe j'arrête pas de me le répéter !

Ici c'est tous les soirs depuis qu'on est rentré que je pleure, j'ai des angoisses. Alors que la journée ça va à peu près. Je supporte pas bien les pleurs de ma fille. Et demain c'est la journée seule et j'ai super peur (l'amoureux au travail de 11h à 19h).
Ma sage femme est passée et m'a dit que c'était bien de pleurer, d'extérioriser mais j'y arrive pas sans culpabiliser. J'ai eu peur pour ma vie et j'ai encore peur par moment. Et le baby blues par dessus dur dur. :crying:
Aujourd'hui on a fait une sortie en ville avec ma Bsoeur qui s'est pas trop mal passée mais j'étais tellement en stress. :tears: J'ai pas vraiment su profiter du moment. Même si je suis fière d'avoir réussi.
J'ai tout le temps peur de faire de travers, de lui faire du mal, qu'elle pleure sans que j'arrive à la soulager. Alors que pour le moment ça se passe plutôt bien alors j'imagine pas comment ça sera quand elle aura des moments plus difficiles. :erf:

11 Septembre 2015
232
3 433
224
29
J'ai été submergée par vos mentions et BU, j'ai tout lu mais ça serait trop fastidieux de répondre correctement à toutes depuis mon portable.
Déjà merci à toutes, ça me fait beaucoup de bien.
C'était une pas une belle journée du tout, j'ai réussi à dormir un peu puis j'ai eu mon psy au téléphone.
On s'est engueulé avec monsieur, c'est la première fois que c'est si intense et en plus la cause était nulle.
Les filles elles vont bien, on aurait dû entamer la 34e semaine demain. Elles sont toutes entubées et ça me brise, j'ai peur de les casser, d'en délaisser une en faveur de l'autre. J'ai surtout l'impression de ne pas être maman alors que pour monsieur tout roule. Je vois dans son regard qu'il les aime, que c'est naturel.. C'est comme si j'étais jalouse de son amour pour elles, vivement que ça aille mieux.

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@Sassinak on a rdv avec la psy qui me suit d'ici 15j. Il faudrait que j'essaie de l'appeler si ça va pas car elle m'a déjà fait un entretien téléphonique après l'accouchement. :fleur:
Elle m'a suivi pendant la grossesse, m'a fait faire de l'hypnose et m'a même fait une séance pendant mon accouchement :shifty:
Là ça va déjà bcp mieux mais c'est fatiguant cet ascenseur émotionnel du soir. :erf:

18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
@Palatine Félicitations! 2 d'un coup, que d'émotions... Je t'admire, un grand bravo! :puppyeyes: :rockon:

@Selene1986 Je n'avais que vaguement entendu parler du cerclage, mais ça a l'air d'être assez lourd... Courage!

Ici, moral de merde...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sorry pour le déballage...
Je me raccroche à Clem qui est vraiment chouette comme bébé. Là en ce moment elle est en mode je discute à grands coups de "dadadadaaa" :alloquoi:

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Mia_Wallace
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour cette opération, j'ai été admise au service "grossesse à risque", service où j'avais été admise en octobre, du coup gros remuage de couteau, même si c'est pas pour la même chose.
Une anesthésie qui ressemble fort à une péridurale = gros chialage pour moi et pour le papa, c'est quand il est parti pour dormir à la maison = la dernière fois qu'il m'avait laissé, c'était pour revenir 5h plus tard, en plein travail.
En plus je suis dans la chambre juste à côté de celle où j'étais (j'aurais demandé à changer, si ça avait été la même). Donc double impact psychologique.

Maintenant y'a plus qu'à espérer que le col tiennent bien, le plus longtemps possible et que je ne vois jamais de trace rouge dans ma culotte, sinon c'est mauvais signe, enfin tout dépend d'où en est la grossesse.

Merci d'avoir lu mon roman :)

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Palatine :calin: Bon repos à toi et tes puces!
C'est pas évident de prendre ces marques en tant que maman, laisses toi le temps :fleur:.

@Selene1986 :hugs:Plein de pensées ! Tu es très courageuse. Tu sais quand tu sors?

@Lili-May
:calin:

@Mia_Wallace
:hugs: Bon rétablissement ! Avez vous la possibilité de faire garder bébé le temps d'une sortie en amoureux pour vous retrouver en tant que couple?

@mistouflette Félicitations ! :rainbow:

• Big up !
Réactions : Aleynia et Cathy Gale

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
J'ai commencé à rajouter des documents et listes de liens sur le drive, j'ai également mis le lien de consultation dans ma signature. N'hésitez pas à me donner votre avis sur le contenu. Il est également possible de commenter les fichiers directement sur le drive (mais seulement si on a les droits en modification je crois).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes