J'étais joie l'autre jour d'apprendre que je n'avais pas de diabete gestationnel apres avoir été chercher mon relevé au laboratoire. Mais en même temps j'avais fait un check up prescris par ma nutri, et il s'avere que j'ai beaucoup de choses pas bonnes qui m'inquietent un peu pour le bebe. Notamment ma ferritine qui est tres basse, je sais par experience que c'est en rapport avec le fer tout ça..mais je ne peux m'empecher de psychoter...Mon generaliste au début de grossesse m'avait prescrit du ferastron que j'ai repris ce matin, histoire de ne pas attendre le 1er juillet, RDV avec ma SF. Au pire vendredi la SF de la PMI passe à la maison je lui demanderais ce qu'elle en pense.
A coté de ça je suis épuisée, mais je comprends mieux pourquoi, c'est sans doute à cause de mon manque de fer...mais il y a qqch qui m'enerve à la maison, je suis fatiguée, mon conjoint le sait vu que je lui dis, mais c'est pas pour autant qu'il va m'aider à faire qqch. Quand je lui en parle limite il s'enerve en pretextant qu'il range ses affaires qui trainent par ex et fait la vaisselle 1 fois par semaine, et une fois de tps en temps le balai. Et ça m'enerve, qu'est ce que je devrai dire moi? je range tous les jours, fais la vaisselle 2 fois par jour tous les jours. Tout à l'heure je passais l'aspirateur, et ça m'a donné mal au ventre, je m'assois, lui dit que je fais une pause car j'ai mal au ventre. J'aurais aimé qu'il me dise "attends je vais le faire" mais non, il a continué à regarder sa serie...

. J'aimerais qu'il prenne des initiatives quotidiennes, il me dit souvent "t'as qu'à me demander" chose que je fais qqfois notamment pour ses affaires mais j'aimerais que ce soit fait dans l'heure et pas dans les 3 jours. Alors je ne sais pas si c'est moi qui suit trop exigeante ou lui trop feignant mais ca me gave et en meme temps ça me fait peur quand le bebe sera là car je me connais et je sais que je ne pourrais pas gerer emotionellement si j'ai pas quelqu'un qui me seconde, me soutient!